Jump to content

PROBLEME BASE DE DONNEES AVEC MYSQLDUMPER


Recommended Posts

Bonjour
je suis bloqué et j'ai besoin de vous j'ai du reinstallé mon site j'avais fais des sauvegarde de bdd

Masi je n'arrive pas à reinstallé ma bdd en passant par mysqldumper car fichier bdd de 24mo

quand je suis sous administraction je n'arrive pas a telecharger la bonne bdd

il y a marqué sous mysqldumper:
Si votre fichier Dump est plus grand que la taille mentionnée plus haut, vous devez alors l'envoyer sur le serveur dans le répertoire en utilisant votre programme FTP

est ce que c'est a cause de la taille de ma bdd

si j'utilise file zilla où dois je mettre le fichier bdd dans "le dossier" ?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

voila je viens d'essayer mais j'ai ce message :

MySQL-ERROR
MySQL déclare:
User 'lissa211145' has exceeded the 'max_updates' resource (current value: 20000)

Erreur de demande:
CREATE TABLE `ps_access` ( `id_profile` int(10) unsigned NOT NULL, `id_tab` int(10) unsigned NOT NULL, `view` int(11) NOT NULL, `add` int(11) NOT NULL, `edit` int(11) NOT NULL, `delete` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_profile`,`id_tab`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8;


Fatal error: Couldn't create table or view `ps_access´


avez vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

mysqldumper m'a été conseillé par Jeckyl et je peux assurer que pour ce programme il n'y a pas de limite de taille comme de temps.

J'ai fais un Backup/import et un export d'une base de donnée de plus de 250 Mo pour un client sans aucun soucis.
S'il ne m'avait pas été conseillé ce script c'est plusieurs heures, voir plusieurs jours que j'aurais passé dessus.

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...