Jump to content

Module effets au passage de la souris


Recommended Posts

Bonsoir

 

J'ai trouvé et installé un module (gratuit) "Rollover image" qui propose plusieurs effets possibles au passage de la souris.L'installation s'est bien déroulée et le module fonctionne correctement dans un premier temps, mais rapidement un bug apparait et le module n'affiche plus les images souhaitées au passage de la souris mais une image aléatoire.

Pour régler le problème (temporairement) je dois vider le cache à chaque fois en surveillant le prochain bug.

J'ai tenté une mise à jour et contacté les développeurs mais aucune réponse, le site semble abandonné.

Si quelqu'un à une solution pour m'éviter le bug et ne plus avoir à vider le cache ce serait super!

Merci d'avance.

Voici l'url du site (module image rollover):  free-product-image-rollover-module

Presta  1.6.1.7

Thème basique

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'(ai donc testé sur une 1.6 et j'ai le même soucis que vous, au bout d'un moment c'est toujours la même image qui se retrouver sur la home.

Et je n'ai pas de cache particulier, donc il y a clairement un soucis avec l'affichage de la home car sur l'affichage de la liste des produits d'une catégorie, pas le moindre soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
14 hours ago, berniefashiontouch said:

Un petit point sur la situation:

-Sur Pc la modification des fichiers est toujours satisfaisante.

-Sur mobile version English modification satisfaisante

Mais problème persistant sur version mobile en Français, où la 2ème image n'est pas celle attendue...bizarre!

Désolé, mais le problème est toujours présente sur Pc, toujours la même 2eme image

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas sélectionné d'effet, juste regardé ta page d'accueil.

Là c'est les bonnes images, peut-etre un souci de cache de mon navigateur. Car dans les accessoires, c'est les anciennes images qui s'affichent chez moi

c'est un module que j'envisage d'ajouter dans ma boutique, mais j'utilise page cache ultimate, il va donc falloir adapter

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 12/4/2018 at 1:43 PM, berniefashiontouch said:

@Manu: quel effet as tu sélectionné ?

Avec "Fade" l'effet est maintenant ok pour moi sur pc grace aux fichiers modifiés de Soyons Zen

Bonjour,

avez vous encore des problème avec ce module?

je voudrais faire un rollover sur ma boutique, je voudrais donc savoir si un problème persiste ou pas.

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Pour revenir à ce module et faire un point

Selon les PC et mobiles , je constate que l'effet attendu n'est pas toujours présent, sans que je sache les raisons.En page d'accueil la seconde image n'est pas toujours celle souhaité alors que pour les pages intérieures le problème se pose rarement.

Pensez vous que le cache puisse être en cause selon le nombre de passage de la souris.exemple la page d'accueil fonctionnant moins bien qu'une page intérieure du fait de passages plus nombreux ?

Je rame et m'interroge alors si vous avez des pistes n'hésitez pas !

Merci!!!!

Edited by berniefashiontouch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...