Jump to content

Prestashop 1.4 RC3 sur dédié OVH


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai tenté d'installer une 1.4 RC3 sur mon dédié OVH (j'ai déjà des 1.3 qui tournent très bien) sachant qu'il ne s'agit pas d'une version de production, mais comme la version finale est annoncée prochainement, je me suis dit que c'était un bon moyen de l'étudier avant de passer en production prochainement
Le problème est que je n'ai rien qui s'affiche dans l'onglet modules (idem pour paiement), à priori, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Malgré 3 installations (supprimé puis recréé la base, tout ré-installé propre etc...bref, des plombes de perdues !) toujours pareil !

Le problème est il connu ? Sera il réglé à la version finale ?
Dois-je laisser tomber la 1.4 ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Quelqu'un a il l'info ??

Merci et bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Ah chouette, une réponse !

J'ai déjà installé plusieurs boutiques en 1.3.6 sur le même dédié OVH et jusqu'à présent je n'avais rencontré aucun problème.
J'ai installé la version 1.4 (3 installs propres) sans modules supplémentaires et j'ai eu ce problème à chaque fois.
J'ai même essayé sur 2 domaines différents
J'ai déjà vu un post (évidemment, je ne sais plus où) de quelqu'un qui à eu le même problème (rien dans modules ni paiements)
Le DIV est coupé juste après le titre dans les 2 cas.

Toutefois, tu me donnes une nouvelle piste.
Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème venait des fonctions json_decode et json_encode qui ne sont implémentées que depuis la version 5.2 de PHP.
Le bug à été corrigé pour la rc5 de PrestaShop.

Désormais si c'est fonctions ne sont pas accessibles, le module renvoie un warning dans la page des modules mais n'altère plus l'affichage global.

Merci pour vos retours.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...