Jump to content

Désactiver l'effacement des vignettes après la sélection d'une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,


Tout est dans le titre :


Lorsque on regarde la page d'un produit proposant des déclianaisons,
et lorsqu'on sélectionne une déclinaison (exemple, pour un t-shirt, choisir Taille => M puis Couleur => Jaune)

les thumbnails des différentes déclinaisons disparaissent, sauf celui de la déclinaison souhaitée.

Pour que mon design soit cohérent, j'ai besoin de désactiver ce comportement. Je ne veux pas voir de vignette disparaître... mais je n'arrive pas à trouver le code qui gère ça.

J'ai déja supprimé du js dans product.tpl, voilà ce qu'il me reste dans div#thumbs_list :

        


                   {foreach from=$images item=image name=thumbnails}
                   {assign var=imageIds value=`$product->id`-`$image.id_image`}

getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'cutouts')}" rel="other-views" class="thickbox {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}" title="{$image.legend|htmlspecialchars}">
getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'medium')}" alt="{$image.legend|htmlspecialchars}" height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" />


                   {/foreach}

Link to comment
Share on other sites

En 1.4 RC2, dans product.js, à la fin de la fonction findCombination(firstTime), j'ai mis en commentaires l'affichage de la grande image en fonction de la combinaison sélectionnée, ainsi que l'actualisation de l'affichage selon la combinaison :

            if (combinations[combination]['ecotax'])
               selectedCombination['ecotax'] = combinations[combination]['ecotax'];
           else
               selectedCombination['ecotax'] = default_eco_tax;

           //show the large image in relation to the selected combination
           /*
           if (combinations[combination]['image'] && combinations[combination]['image'] != -1)
               displayImage( $('#thumb_'+combinations[combination]['image']).parent() );
           */

           //update the display
           updateDisplay();

           if(typeof(firstTime) != 'undefined' && firstTime) {
               refreshProductImages(0);
           } else {
               //refreshProductImages(combinations[combination]['idCombination']);
           }
           //leave the function because combination has been found
           return;
       }
   }
   //this combination doesn't exist (not created in back office)
   selectedCombination['unavailable'] = true;
   updateDisplay();
}

Link to comment
Share on other sites

il m'en aura fallu du temps pour me rendre compte d'un dossier js dans le thème...


effectivement hsoulard, merci...

@cedric0508, il suffit de supprimer la fonction suivante dans /dossier_de_ton_thème/js/product.js

function refreshProductImages(id_product_attribute)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour :-)

 

Je suis en version 1.6.0.8 et je souhaiterai moi aussi effectuer cette modif, j'ai testée la modif de kehezen ci dessus mais ça ne marche pas :-( est ce qu'une personne saurait quelle modification faire avec cette version ? Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...