Jump to content

Problème d'installation v. 1.6.1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai regardé un peu partout, et j'ai compris qu'il vallait mieux pas utiliser Prestashop 1.7. Je l'ai en effet testé et j'ai eu pas mal de bug. Je suis donc passé à Prestashop 1.6.1.20.

Les problèmes commencent dès lors où j'achète un thème sur addons.prestashop ! Il s'agit du thème Ap Moon Cake. Sur la description, il est indiqué qu'il est utilisable sur les versions 1.6.1.0 à 1.6.1.20. Mais une fois téléchargé et installé, gros bug. Plus rien ne marche. C'est là que je vois sur le guide fait par le développeur : version 1.6.1.6. Publicité mensongère ? J'ai envoyé un message au développeur et à Prestashop. Pour le moment pas de réponse.

Pendant l'attente, j'ai essayé d'installé la version 1.6.1.6 pour voir si ça ne marchait pas mieux. Mais voilà, après avoir transféré les fichiers par Filezilla à la source, je lance l'installation, à la dernière étape, ça bloque à 23%. Je me dis que peut-être une autre version ? Donc j'essaie à nouveau 1.6.1.7, 1.6.1.17, AUCUN NE FONCTIONNE, et toujours le même problème ! Si vous pouviez-m'aider svp !

ps: je sais que ce n'est pas l'endroit pour vous demander par rapport au thème, mais savez-vous si j'ai une chance de me faire rembourser une fois avoir téléchargé le thème ? Pcq j'imagine qu'entre la version x.6 et x.20, de nombreux bugs ont été corrigés... n'ayant aucune connaissance en programmation, je n'ai pas trop compris les logs donc je ne sais pas si y'a un grand risque :/ 

J'espère que vous pourrez m'aider !

Cordialement,

Saigit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il se peut que le développeur ait tout simplement oublié de mettre à jour la version de Prestashop dans son guide.

Après si le thème présente des dysfonctionnements avec une version de Prestashop pourtant indiquée comme étant compatible et que le développeur n'est pas en mesure de corriger ces dysfonctionnements, tu peux effectivement prétendre à un remboursement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...