Jump to content

aide pour install module atos 3x !!


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voila j'ai installer le module atos 3x de prestashop, au moment de testé le module sur le site il me dit "Erreur Atos : impossible d'exécuter le binaire"

- j'ai suivi les instruction niveau droits d'exécution sur les binaires. (ok)

- utilisation des bons binaires (plusieurs versions sont fournies dans le dossier bin, renommez les en request/response jusqu'à trouver la bonne). (ok je ne pense pas que cela vienne de la, j'ai testé chaque combinaison)

- reste Vérification que mon serveur autorise la fonction exec() (pas de safe_mode, et pas exec dans disable_functions).

j'ai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé les manips pour vérifié ces derniers paramètres !!!

autre question qui m'intrigue : atos 3x gère le paiement uniquement en 3x ou il est possible de payer en 1x ou 2x ?

merci de votre aide...

Link to comment
Share on other sites

j'ai contacté mon serveur "sivit", le serveur autorise la fonction exec() et (pas de safe_mode, et pas exec dans disable_functions).

il me disse également :

Un exécutable _doit_ avoir une extension .cgi. Donc par exemple pour le kit
de paiement ATOS les fichiers seront nommés:
/cgi-bin/request.cgi
/cgi-bin/response.cgi

mais sa ne marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S.O.S HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème après avoir migré le site d'un client d'un site de dév vers le site de prod. Les deux serveurs sont chez le même hébergeur, donc à priori avec les mêmes caractéristiques. J'ai testé tous les paramètres évoqués ci-dessus et je n'arrive pas non plus à voir d'où peut venir le problème.

 

Bien cordialement

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...