Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une solution ou un module qui  grâce a une scanette ou douchette permette de lire le numero de suivi d'une commande a la chaine sans passer a chaque fois par le back office et passer du statut de « paiement accepté » a «  expédié »

Le principe est simple,  lors d’une commande

1 Imprimer l’étiquette du client  avec dessus un code barre type datamatrix (en forme de carré), correspondant au numéro de commande, c’est mieux, surtout que cela ne sert que pour donner le numéro de la commande.

2 la scanette scanne le code datamatrix sur l’étiquette client, portant nom et adresse et on scanne ensuite le code barre du numéro de suivi (la poste ou autre c’est du code 128)

juste 2 scan

donc : scan du colis commande A qui correspond au numero de suivi B et enregistrement dans le BO et changement de statut a "envoye"

Le statut passe pour ce numéro de commande de « paiement accepté » a «  expedié »

avec le numéro de suivi affiché, a la bonne place.

Je n’ai trouvé aucun module dans ce sens, quelques sujet sur les forums mais rien de concret.

Est ce qu’il faut passer par l’installation d’un ERP, si oui lequel ?,

je galère sachant que ca existe et surtout que j’ai fait un achat sur le net et reçu une enveloppe lettre suivie prêt a poster avec une étiquette avec un datamatrix,

le vendeur utilise  prestashop, j’ai posé la question a ce vendeur, ce qu’il utilise , je n’ai pas eu de réponse.:(

 

De l’aide please …

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Généralement, les états sont gérés au sein des logiciels tiers (ERP ou plateforme de logistique) et synchronisés avec Prestahsop. Ce n'est pas prestashop qui directement dispose de fonctionnalités telles que vous décrivez.

 

Contactez moi par messagerie pour m'en dire plus sur votre besoin (fonctionnement actuel, version actuelle de votre PS, transporteurs utilisés environnement technique...).

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...