Jump to content

Rewriting CMS, pages promo et autres


Recommended Posts

Vous avez sans doute remarqué que bon nombre de page ne subissent pas la réécriture d'url.

C'est le cas pour sitemap.php, new-product.php, specials.php etc...

Comment faire pour que la réécriture soit valide mais aussi ces pages ne changent jamais quelque soit la langue du site.

Ensuite j'ai une remarque concernant les pages générées par les cms. J'ai trouvé comment les renommer mais je n'arrive pas à modifier le chemin qui mène vers ces pages. Je m'explique

Voici une url classique
http://www.monsite.com/content/4-a-propos

J'ai modifié le htaccess pour changer le 'content' en 'information' mais le lien est toujours avec le content.
Je n'arrive pas à trouver où modifier le 'content'
Je n'ai rien trouvé dans les traductions, ce qui veut aussi dire que ce 'content' ne change pas en fonction de la langue

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis preneur pour la solution concernant prices-drop.php / new-products.php / best-sales.php et contact-form.php d'autant plus que ces liens renvois systématiquement vers ma page d'accueil...

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
Trés interessé également, ce serait top de pouvoir modifier ces url.
Si possible j'aimerais bien aussi pouvoir modifier celles renvoyées lors d'une recherche qui sont vraiment affreuses.
ex : "search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=cactus&submit_search=OK"
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Trés interessé également, ce serait top de pouvoir modifier ces url.
Si possible j'aimerais bien aussi pouvoir modifier celles renvoyées lors d'une recherche qui sont vraiment affreuses.
ex : "search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=cactus&submit_search=OK"
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement


Tu as activé la réécriture d'URL ? Pour mon problème cela venait en partie du .htaccess et de la version de beta de prestashop mais depuis la version stable plus de soucis ;)
Link to comment
Share on other sites

bonjour
il suffit juste de mofifier a la racine de votre site new-products.php etc... en le nom que vous voulais lui donner
exemple: nouveau-produit
puis dans le BO dans preferences SEO modifier la page new-product.php et choisissez dans le menu deroulant le nouveau nom de votre page
rien de plus simple

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...