Jump to content

Besoin d'un module de personnalisation de produits


sguy

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je veux faire un site de bijoux fantaisie a base de médailles gravées/personnalisées et j'ai besoin d'un module comparable a un site Prestashop existant: http://www.monbijouperso.fr/bracelets-personnalises/2-bracelet-mes-petits-loulous-.html (il s'agit du module de personnalisation, la selection du nombre de medailles qui ouvre un nombre egal de champs textes pour saisir les messages a graver)
Mon problème est donc que dans les options de personnalisation je dois offrir
1. le choix d'acheter plus d'une médaille pour le même bracelet, ce qui doit donc ouvrir un nombre égal de champs textes pour saisir le message a graver (et modifier le prix), comme sur monbijouperso.fr, et
2. l'option pour chaque médaille de graver le verso (avec modification du prix)

Voila, je n'ai pas encore installe Prestashop, mais j'ai parcouru le manuel et j'ai du mal a comprendre la gestion des options de produit (déclinaisons vs personnalisation...)

Merci de me dire combien couterait le développement de cette fonction.

Cordialement,

Sebastien Guyonnet

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Le Configurateur visuel a été mis à jour, voici les nouveautés :



- Plug-in nombre de zone automatique, pour gérer un impact de prix en fonction du nombre de zones (faces) utlisées.

- Les prix dégréssifs sont entièrement gérés, activez les simplements pour les produits de votre choix via la fiche produit.

- Finalisation de l’onglet Motifs (gestion des sous dossiers)

- Corrections de bugs, optimisations


http://www.configurateurvisuel.fr/designer.php

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Les modules de personnalisation ne se montent pas en un jour ... www.configurateurvisuel.fr est aujourd'hui un projet mature, aux nombreuses références, et en pleine expansion.
Des annonces importantes seront faites prochainement.

Votre approche sans Flash est interessante et répondra à ceux qui ne peuvent se passer des plateformes fermées.
Je vous souhaite bonne réussite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...