Stéphane Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Bonjour,J'aurais voulu savoir comment je pourrais insérer le numéro de Colissimo d'un client lorsqu'il passe commande sans lui envoyer manuellement un e-mail dés que son colis part à la Poste.Si quelqu'un à des solutions à me proposer sous la V1.3.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 dans l'onglet transporteur tu met met le lien colissiomo: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=@ une fois fait quand tu passe une commende en statut " en cours de livraison" s'affiche a droite dans les information transporteur un champ ou renseigner le numero de colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Merci mais ce que je souhaiterais c'est de pouvoir mettre mon numéro de Colissimo et puis cliquer sur Livré... pour pas que mes clients ne reçoivent une tonne de mails.... car entre l'acceptation du paiement, en cours de livraison, livré etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 dans ce cas,tu annule l'envoi de mail pour les statuts en cours de preparation et en cours de livraison.tu change le non de en cours de livraison en livré (qui maintenant n'envoi plus de mail). Quand tu insert le numero de colis, le client recoit le mail avec le lien et sa commande est en statut "livré". il le voit dans son compte clientA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Je te remercie a-prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir,Je remonte ce post car j'aimerais faire comme Stéphane.J'ai donc indiqué dans mon transporteur l'url pour voir le suivi colissimoPuis lorsque je vais dans le suivi d'une commande dans le BO, je ne vois pas la zone à renseigner pour mettre le N° de suivi?Merci de votre aide++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 ca m'et arrive une fois. J'ai resolu en recreant mon transporteur et effacer l'ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scorto Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Merci de ta réponse.Le seul problème, c'est qu'en supprimant un transporteur, ça supprimer les grilles tarifaires il me semble (il faut tout resaisir)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDB7780 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonsoir,<br/>Je remonte ce post car j'aimerais faire comme Stéphane.<br/><br/>J'ai donc indiqué dans mon transporteur l'url pour voir le suivi colissimo<br/><br/>Puis lorsque je vais dans le suivi d'une commande dans le BO, je ne vois pas la zone à renseigner pour mettre le N° de suivi?<br/><br/>Merci de votre aide<br/>++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDB7780 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bonjour, pourriez-vous me dire quelle url vous avez noté pour suivre les colis de chez colissimo merci d'avance Brigitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDB7780 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benevolat Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 bonjour, j'ai mis l'url au niveau du transporteur; quand je mets ma commande en statut "en cours de livraison" , le champs n° de colissimo s'affiche qu'apres avoir cliquer sur le bouton modifié donc je ne vois pas comment le client peut recevoir ce n° saisi apres ? faut-il- envoyer un nouveau message au client ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts