Jump to content

[Résolu] Insérer le numéro du colissimo


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment je pourrais insérer le numéro de Colissimo d'un client lorsqu'il passe commande sans lui envoyer manuellement un e-mail dés que son colis part à la Poste.

Si quelqu'un à des solutions à me proposer sous la V1.3.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

dans ce cas,
tu annule l'envoi de mail pour les statuts en cours de preparation et en cours de livraison.
tu change le non de en cours de livraison en livré (qui maintenant n'envoi plus de mail). Quand tu insert le numero de colis,
le client recoit le mail avec le lien et sa commande est en statut "livré". il le voit dans son compte client

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest scorto

Bonsoir,
Je remonte ce post car j'aimerais faire comme Stéphane.

J'ai donc indiqué dans mon transporteur l'url pour voir le suivi colissimo

Puis lorsque je vais dans le suivi d'une commande dans le BO, je ne vois pas la zone à renseigner pour mettre le N° de suivi?

Merci de votre aide
++

Link to comment
Share on other sites

Guest scorto

Merci de ta réponse.
Le seul problème, c'est qu'en supprimant un transporteur, ça supprimer les grilles tarifaires il me semble (il faut tout resaisir)?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,<br/>Je remonte ce post car j'aimerais faire comme Stéphane.<br/><br/>J'ai donc indiqué dans mon transporteur l'url pour voir le suivi colissimo<br/><br/>Puis lorsque je vais dans le suivi d'une commande dans le BO, je ne vois pas la zone à renseigner pour mettre le N° de suivi?<br/><br/>Merci de votre aide<br/>++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour, j'ai mis l'url au niveau du transporteur;

quand je mets ma commande en statut "en cours de livraison" , le champs n° de colissimo s'affiche qu'apres avoir cliquer sur le bouton modifié donc je ne vois pas comment le client peut recevoir ce n° saisi apres ?

faut-il- envoyer un nouveau message au client ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...