Jump to content

fonctionnalités manquantes


Recommended Posts

Bonjour,

 

je m'arrache les cheveux depuis des semaines (je ne suis pas du tout développeur ... donc je fouine et tâtonne ...) je rencontre pas mal de soucis avec mon site en presta 1.7.4.2. Le hic, c est que ca n est pas une "vraie" version de prestashop, mais la version de softoculous qui est proposée et hébergée par Amen (bah oui, c est eux à l'époque chez qui j avais pris mon nom de domaine ... donc je suis betement restée avec eux)

 

quels bugs je rencontre, et bien en fait plusieurs

 

1/ les modifications de panier ne se font pas automatiquement (alors que paramétré dans mon presta, quand une modification est faite dans le panier client, rien ne se passe ... on doit rafraichir la page

 

2/ les boutons de validations ne fonctionnent pas correctement, l action de suivant ne fait pas toujours suivant

 

3/ seul le mode de paiement paypal est possible ... tous les autres modules de paiement que j ai installé ne s affichent pas lors de la commande, malgré leur paramétrage dans mon backoffice

 

j ai donc essayé d'installer en local un prestashop 1.7.4 mais avec la version de prestashop telechargeable, et la tout fonctionne normalement!

déjà; lors de l installation de la version de softoculous rien n est demandé que le mail et la bdd ...tout le retse ... bah en fait rien.

 

 

j avoue, j ai le cerveau qui bouille plus que bouille. j appel à l aide !!!

j en etais rendue à me dire demander si je peux prendre mes fichiers local (qui marche ... tout! le suivant, le paiement, les modifs panier ...) et remplacer du coup tout le dossier chez mon hébergeur ... mais n y connaissant pas grand chose ... j ai peur de faire une betise et ne plus avoir de site du tout!