Jump to content

Afficher message de disponibilité sur récapitulatif page Panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite afficher le message de disponibilité sur la page du récapitulatif panier, j'ai utilisé ce bout de code sur la page liste produit tout fonctionne, mais par contre sur la page panier cela ne fonctionne pas le produit est toujours affiché comme en stock, comment peut t'on récupérer le message de disponibilité sur la page panier ?

Le site est sous prestashop 1.7.4.3

Merci

 

    {block name='product_availability'}
      <span id="product-availability">
        {if $product.show_availability && $product.availability_message}
          {if $product.availability == 'available'}
            <i class="material-icons rtl-no-flip product-available">&#xE5CA;</i>
          {elseif $product.availability == 'last_remaining_items'}
            <i class="material-icons product-last-items">&#xE002;</i>
          {else}
            <i class="material-icons product-unavailable">&#xE14B;</i>
          {/if}
          {$product.availability_message}
        {/if}
      </span>
    {/block}

 

Capture d’écran 2018-10-24 à 13.53.20.png

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Hello Webnetcrea,

As-tu trouvé une solution ? Je cherche à faire la même chose : Afficher le messages de disponibilité de mon produits dans le recap panier - sachant que celui-ci est personnalisé en fonction du produit si en stock ou si rupture de stock (et précommande autorisée). J'obtiens la même chose : Juste mon message en stock.

Cordialement

 

Seb

Edited by CoolerKing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement réussi avec ceci :

 

{if $product.stock_quantity > 0 }<span class="text-muted">{$product.availability_message}</span> {else} <span class="text-muted">{$product.available_later}</span> {/if}</div>{/if}

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, pour moi ça ne fonctionne pas, comment est-ce que vous l'avez fait svp? dans ce tpl?
themes / classic / templates / checkout / _partials / cart-detailed-product-line.tpl
Juste copier/coller le IF avant le </br> de la ligne 62?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

J'ai donc ajouté en ligne 60 entre les /div le code. J'en ai profité pour changer la couleur de la police en cas de délai. Ca marche parfaitement

      {if $product.stock_quantity > 0 }<span class="text-muted">{$product.availability_message}</span> {else} <span class="text-warning">{$product.available_later}</span> {/if}   

Attention il y a </div>{/if} en trop dans le précédent post.

 

Merci

 

JP

Edited by JPRA (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello Omar,

Les Préférences de disponibilités sont à renseigner dans chaque fiche produit  (onglet quantité ) autrement le message par défaut sera mis ( si celui-ci est renseigné dans Paramètre de la boutique > Produits )

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je pense que $product.available_later est donc ce qu'il y a dans le champ spécifique de la fiche de chaque produit, et pas cel dans boutique > Produits qui affecte à toutes les produits du catalogue, c'est pour ça que rien ne s'affiche pour mois.

Quelqu'un peut me dire ce lequel le code d'appel pour le texte générique qui est configurable depuis boutique > Produits ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...