Jump to content

restauratin d'un sauvetage BDD


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis chez lws et j'avais chargé le programme prestashop via lws , il était en ligne et et j'avais rempli toute ma boutique.
J'étais assez contente du résultat, j'ai même compris les déclinaisons . J'ai du sauver avec outils/sauvetage BDD du panneau d'administration .J'ai dû effacer ma boutique pour recommencer suite à une mauvaise manipulation (là je suis moins fière)et maintenant je ne sais plus restaurer le travail dans ma boutique.
Je n'ai aucune notion d'informatique. Donc actuellement j'ai une boutique vide ou j'ai seulement installer le raz pour supprimer les écritures.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider à restaurer le sauvetage de ma boutique (qui est sur mon ordinateur)
D'autre part, comme j'ai chargé le programme ches lws, comment voit-on les dossiers ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Qu'avez-vous dans les mains exactement ? une sauvegarde de la base de données ? sous quelle forme ? fait avec quel outil ?
Quel est la version de votre PrestaShop ?
Votre problème concerne-t-il uniquement la base de données, ou aussi les images de produit et thèmes anciennement présents ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Actuellement j'ai rechargé une boutique vide prestashop 1.3 chez LWS.
Le sauvetage a été fait à partir du programme prestashop outils/ et il se présente comme ça : 1295946325-72828a55.sql2501211.bz2 (j'avais ajouté la date)
Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Le fichier que vous avez est un dump de votre base de données.

Est-ce que cette sauvegarde correspond à la même version PrestaShop que celle que vous venez de réinstaller ?

Pour remettre la sauvegarde en place, je suppose que LWS vous a fourni un accès privé du type PhpMyAdmin pour accéder à la gestion de votre base de données ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...