Jump to content

Google ne prend pas mes métas


Recommended Posts

Guest Roger-C

Bonjour, vous ne devez pas avoir rempli vos balise. Google prend alors ce qu'il trouve dans le contenu un peu comme un chien errant.

Oups !! Vous n'avez même pas de balise Meta Description. La cata !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour refexpert,
Merci d'avoir proposé vos services,
Je pense avoir un peu progresser dans ce domaine car j'ai réussi à faire assimiler ce que je voulais à googlebot. vérifiez !
Sinon j'avais bien rempli mes métas tags, c'est pour cela que je ne comprenais pas.
A+

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

On est la pour vous faire progresser :)

la home a une balise Meta description remplis à 35% maximum : <meta name="description" content="Achat en ligne de Matériel de vélo de route..."
/>

Cette page catégorie n'a pas de balise description :view-source:http://www.cycle-avenue.com/home/37-esprit-bikes

il semble effectivement que les pages catégories n'ont pas cette balise. Pour le reste c'est ok

PS : vos pages se chargent très lentement. Remèdiez rapidement à ce problème pour ne pas faire exploser votre taux de rebond.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils explicatifs, je vais essayé, avec mes faibles connaissances dans ce domaine, de remédier à cela.
Pour l'instant je suis en standby car j'attends la version 1.4 avec son webservice. version encourageante à mon goût.
Par ailleurs et concernant la lenteur des pages, mon hébergeur m'a changé de serveur pour plus de rapidité et c'est raté ! que dois-je faire ?
Là j'ai vraiment, et tout de suite, besoin de conseils.
Effectivement le taux de rebond me fait peur.
JD

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez LWS indiqué dans mon site.
C'est mon premier site e-commerce (et le troisième en tout : un joomla, un dotclear et un prestashop) et de ce point de vue je n'ai pas de recul suffisant par rapport à l'hébergement nécessaire.
Pourtant je ne dépasse pas mes quotas...
Je sais que le moteur de base de données utilisé par prestashop n'est pas le meilleur (est-ce que ça joue?).
Je suis bien en mode production au niveau de SMARTY.
Voilà.
Après je nage.

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Je vous conseille de faire appel à un hébergé dont la réputation n'est pas à refaire type OVH ou 1&1;. Après ça reste mon avis. Je ne sais pas combien vous payez pour votre hébergement, mais à 10euros /mois vous être tranquille pour longtemps chez ovh jusqy'à ce que vos visiteurs arrivant par milliers fassent sauter vos quotas. C'est tout le malheur que je vous souhaite.

En tout cas je trouve leur offres suspectes. Exemple : Outils de marketing : Google sitemaps, Indexion dans Google,Indexion dans Yahoo etc... etc... Ils ne vous ont pas proposé de positionner votre site dans les moteurs de recherche par hasard ? le référencement est un métier à part. Ils n'ont pas à spécifier ce genre de chose dans leurs offres en tout cas.

Quelle formule utilisez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Je ne connait pas LWS... Je peux donc pas te conseiller. Mais je suis prêt à parier que leur hébergement Starter correspond à Perso chez OVH. Ce qui est loin de suffir pour blog encore moins pour une boutique en ligne une boutique.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...