Jump to content

Fatal error (Address -> phone is empty)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde quand je veux éditer les informations d'un de nos clients dans le BO et ajouter ses numéros de téléphone dans son profil j'ai une erreur .


Fatal error (Address -> phone is empty)


Auriez vous une idée?

En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai fais ça car je m'en étais pas rendu compte de suite.
Seul 2 clients sont concernés, pour le moment j'ai ajouté leur numéro directement en passant par la bdd.
Est ce que pour les clients inscris après cette modification je vais aussi rencontrer le problème?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Il s'agit en effet d'une erreur importante, par exemple après l'installation du module So Colissimo qui rend le champ téléphone obligatoire, les précédents clients qui souhaiteraient mettre à jour leurs détails se retrouve avec cette erreur et l'impossibilité de mettre à jour leurs détails, il doit y avoir une solution. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Moi j'ai cette erreur quand lors de l'identification du client je clique sur le lien "Mot de passe oublié".

Le message exact :

Tentative de piratage (Customer -> phone is empty)

Si quelqu'un a une idée...

Meme quand j'assigne un nouveau numéro de téléphone à l'adresse associé au client, j'ai la meme erreur...

D'avance merci pour toute aide !

 

Pat.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

bonjour,

 

je rencontre aussi ce problème, je viens d'installer le module so-colissimo et j'ai a présent le message Fatal error (Address -> phone is empty).

 

je précise que même si je créer un nouveau client le problème est présent (si je demande une livraison a la même adresse que l'adresse du client ça passe par contre le problème est présent si je passe par un point relais)

 

merci pour votre aide.

 

@++

Edited by chrisdig51 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...