Jump to content

Probleme de bordure avec le bloc mon compte


Recommended Posts

  • 11 months later...

coucou

 

alors il faut regarder dans le fichier css

1°) si les bordure sont declarés

2°) si elle le sont est-ce que le block mon compte n'est pas plus grand que la colonne ce qui cacherai les bordures

 

et sans liens pour voir votre site on peut pas vous aider

 

bouton droit===>inspecter éléments sur le block mon compte ==> repérage colonne de gauche dans le code htlm du conteneur, puis repérage dans la colonne de droite du fichier css correspondant et de l'ID ou la CLASS ou sont déclarer les mise en forme pour le conteneur

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Merci de ce pencher sur ce problème :)

 

 

Voici le code du tpl

<!-- Block My Account -->
 {if $logged}
<div class="block myaccount">
<h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4>
	 <ul class="bullet">
		<li><a href="{$base_dir_ssl}history.php" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}</a></li>
		{if $returnAllowed}
		<li><a href="{$base_dir_ssl}order-follow.php" title="">{l s='Merchandise return' mod='blockmyaccount'}</a></li>
		{/if}
		<li><a href="{$base_dir_ssl}order-slip.php" title="">{l s='Credit slips' mod='blockmyaccount'}</a></li>
		<li><a href="{$base_dir_ssl}addresses.php" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}</a></li>
		<li><a href="{$base_dir_ssl}identity.php" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}</a></li>
		{if $voucherAllowed}
		<li><a href="{$base_dir_ssl}discount.php" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}</a></li>
		{/if}
		{$HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT}
	</ul>
	<p class="logout">
		<a href="{$base_dir}index.php?mylogout" title="{l s='log out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}</a>
	</p>
</div>
 {else}
{if $displayconnexionbox}
<div class="block myaccount">
 <h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4>
 <div style="border: 0; padding: 7px; text-align: center; widht:100px;">
  <form action="authentication.php" method="post">
<div style="text-align: center;">
 {l s='E-mail address' mod='blockmyaccount'}<br />
 <input type="text" id="email" name="email" value="{if isset($smarty.post.email)}{$smarty.post.email|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}"/><br />
 {l s='Password' mod='blockmyaccount'}<br />
 <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="{if isset($smarty.post.passwd)}{$smarty.post.passwd|escape:'htmlall'|stripslashes}{/if}"/><br /><br />
 <input type="hidden" name="back" value="{$back|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
<div style="padding: 0px 22px 0px 22px;"><input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" value="{l s='Log in' mod='blockmyaccount'}" class="button" /></div>
</div>
  </form>
  <div style="text-align: center;">
<a href="password.php">{l s='Forgot your password?' mod='blockmyaccount'}</a>
  </div>
 </div>
</div>
{/if}
 {/if}
<!-- /Block My Account -->

 

j'ai editer cette ligne

 <div style="border: 0; padding: 7px; text-align: center; widht:100px;">

 

de cette façon pour voir si ça changeait quelque chose

<div style="border: 1px; color: #000000; padding: 7px; text-align: center; widht:100px;">

 

mais rien y fait ! avez vous une idée ? merci

 

Atch dit qu'il faut rajouter

class="block_content"

 

après les div je veut bien le croire mais à quelle endroit ?

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

oui comme dit Atch essaye de modifier comme ceci :

 

 

<!-- Block My Account -->

{if $logged}

<div class="block myaccount">

<h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4>

<class="block_content"> <== ICI

 

<ul class="bullet">

<li><a href="{$base_dir_ssl}history.php" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{if $returnAllowed}

<li><a href="{$base_dir_ssl}order-follow.php" title="">{l s='Merchandise return' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{/if}

<li><a href="{$base_dir_ssl}order-slip.php" title="">{l s='Credit slips' mod='blockmyaccount'}</a></li>

<li><a href="{$base_dir_ssl}addresses.php" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}</a></li>

<li><a href="{$base_dir_ssl}identity.php" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{if $voucherAllowed}

<li><a href="{$base_dir_ssl}discount.php" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{/if}

{$HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT}

</ul>

<p class="logout">

<a href="{$base_dir}index.php?mylogout" title="{l s='log out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}</a>

</p>

</div> <== ICI

</div>

 

rajouter <class="block_content"> et </div> mais pas <==ICI

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi ces indications comme cela

<!-- Block My Account -->

{if $logged}

<div class="block myaccount">

<h4><a href="{$base_dir_ssl}my-account.php">{l s='My account' mod='blockmyaccount'}</a></h4>

<class="block_content">

<ul class="bullet">

<li><a href="{$base_dir_ssl}history.php" title="">{l s='My orders' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{if $returnAllowed}

<li><a href="{$base_dir_ssl}order-follow.php" title="">{l s='Merchandise return' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{/if}

<li><a href="{$base_dir_ssl}order-slip.php" title="">{l s='Credit slips' mod='blockmyaccount'}</a></li>

<li><a href="{$base_dir_ssl}addresses.php" title="">{l s='My addresses' mod='blockmyaccount'}</a></li>

<li><a href="{$base_dir_ssl}identity.php" title="">{l s='My personal info' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{if $voucherAllowed}

<li><a href="{$base_dir_ssl}discount.php" title="">{l s='My vouchers' mod='blockmyaccount'}</a></li>

{/if}

{$HOOK_CUSTOMER_ACCOUNT}

</ul>

<p class="logout">

<a href="{$base_dir}index.php?mylogout" title="{l s='log out' mod='blockmyaccount'}">{l s='Sign out' mod='blockmyaccount'}</a>

</p>

</div>

</div>

 

 

Toujours pas de bordure sur les côtés

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

alors maintenant il faut verifier dans le fichier css que les brodures soit declarées

 

donc va dans

modules\blockmyaccount\css et edites le fichier blockmyaccount.css et recherche la ligne

 

div.myaccount .block_content ( si c'est comme moi ligne 73)

 

tu doit avoir ceci

 

 

div.myaccount .block_content {

 

background: #92ACC5 url('../../../img/block_bg_myaccount.jpg') no-repeat left; <== déclaration du fond

 

border-left: 3px solid #364B59; <== déclaration de la bordure gauche de 3 pixel avec la couleur

 

border-right: 3px solid #364B59 <== déclaration de la bordure droite de 3 pixel avec la couleur

 

}

 

pour la couleur voici un generateur sur le net tout en bas du site tu as la ref en Hexa

 

http://www.jokconcep...-hexdecimal.php

 

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de fichier blockmyaccount.css dans le module c'est le bloc myaccount éditer par nomman j'avais bien vérifier dans le fichier css du thème à la ligne 983

 

div.myaccount .block_content {

background: transparent url('../img/block_bg_myaccount.jpg') repeat-x bottom left;

border-left: 1px solid #A13100;

border-right: 1px solid #A13100;

 

j'avais déja mis mes couleurs auparavent ! mais rien y fait

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...