Jump to content

Déplacer bouton module


lecocq

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons fait l'achat d'un module de personnalisation de produits.

Seulement, sur la page produit, le module se trouve tout en bas de la page et le bouton "personnalisation" est tout petit et mal placé sur la page produit.

Comment effectuer ces changements? Le développeur m'a indiqué ceci:

 

Vous pouvez déplacer le module dans la page du produit en utilisant le custom hook

Pour utiliser ce hook, ajoutez cette ligne dans le fichier product.tpl situé dans /themes/[Dossier du thème utilisé]/product.tpl
 

{hook h=’customTextDesign’}

 

Vous pouvez aussi soit personnaliser le bouton existant en utilisant un fichier de style perso

 

Vous pouvez créer un fichier nommé « custom.css » dans le dossier « css » qui est dans la racine de PrestaShop.
Le module va inclure ce fichier dans les pages des produits personnalisables uniquement.

Vous pouvez utiliser ce fichier pour modifier l’aspect visuel du module ou pour masquer certain éléments.

Si le dossier « css » en racine n’existe pas, il faut le créer pour ajouter le fichier custom.css

 

Vous pouvez aussi déplacer le bouton en utilisant le hook displayLeftColumnProduct ou displayRightColumnProduct

Il faut l'enlever du hook displayProductButtons pour ne pas l'avoir dupliqué

 

Seulement, le collègue qui a effectué le site n'est plus dans l'entreprise et je dois gérer ce changement avec mes peu de compétences.

Ma question est donc:

Où trouver le fichier product.tpl? et où trouver le dossier CSS concrétement?

Merci d'avance,

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...