Jump to content

Problème avec les produits téléchargeable


Recommended Posts

Bonjour,
Je vends des bons pour des prestations de service dans le bien-être. Ma boutique est www.liveitwell.ch.
Un bon est un produit téléchargeable.
Le modèle du bon est stocké dans le répertoire img sous la forme d'un fichier "coupon.png".
Lorsqu'un client achète un bon, celui-ci est généré à la volée. Le modèle du coupon est le même pour tous: coupon.png
Nous avons mis plusieurs champs qui récupèrent le nom/prénom de la personne achetant le bon, la durée de validité du bon ainsi qu'un numéro de coupon qui est basé sur le no de commande, et les affichent sur l'image.
Une fois le bon acheté, le client reçoit un e-mail avec le lien qui pointe sur l'image. Il peut aussi retrouver le bon depuis son compte.
Tout se passait pour le mieux. Mais depuis aujourd'hui, nous sommes dans l'impossibilité d'afficher le bon (que ce soit par le compte, ou par le lien intégré dans l'e-mail).
Lorsque j'essaie d'afficher le bon depuis Firefox, ce dernier m'affiche un message que l'image ne peut être affichée à cause d'erreurs...
Sous chrome, il ne se passe simplement rien. Plus tôt dans la journée, il me retournait un message comme quoi le produit n'existait pas dans mon catalogue.
Je tiens à préciser que celà marchait il y a quelques jours et que nous n'avons rien modifié depuis. Cela pourrait-il être dû à cause d'une mise à jour chez notre hébergeur?
Nous avons aussi légèrement modifié le fichier get-file.php et tout fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui.

Notre version est la Version 1.3.3.0 - 0.105s

Une dernière précision: comme nous générons les bons une fois que le client l'a acheté, nous n'uploadons aucun fichier.
Pour résumer:
- Le gabarit du bon est dans le répertoire image (coupon.png)
- Les informations suivantes sont "collées" sur le gabarit à l'achat du bon: Nom/prénom de l'acheteur, un no de coupon basé sur le no d'achat, une date de validité, la description des services (qui sont repris depuis notre site)
- Nous n'uploadons aucun fichier dans le répertoire "download"

Nous nous sommes demandé s'il pouvait s'agir d'un prolème lié au hash? Mais tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Etant donné que le site est déjà en ligne, nous aurions besoin d'une aide urgemment.

Vous trouverez notre ficher get-file.php ci-joint.

Merci d'avance...

get-file.php

Link to comment
Share on other sites

J'essayerais ça :
Remplacer à la ligne 294 et suivantes

if ($info['id_category'] == 6)
   $box = imagecreatefromjpeg("img/coupon.box.bienetre.jpg"); 
if ($info['id_category'] == 5)
   $box = imagecreatefromjpeg("img/coupon.box.sport.jpg"); 
if ($info['id_category'] == 12)
   $box = imagecreatefromjpeg("img/coupon.box.beaute.jpg"); 



par


if ($info['id_category'] == 6)
   $box = imagecreatefromjpeg("/img/coupon.box.bienetre.jpg"); 
if ($info['id_category'] == 5)
   $box = imagecreatefromjpeg("/img/coupon.box.sport.jpg"); 
if ($info['id_category'] == 12)
   $box = imagecreatefromjpeg("/img/coupon.box.beaute.jpg"); 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...