Jump to content

Page blanche après création HTACCESS


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai créé mon site de e-commerce avec prestashop 1.25 (très façile d'utilisation), je suis hébergé chez OVH PRO. Malgré que c'est indiqué sur le site qu'il y a un SSL compris dans cet abonnement, ils m'ont répondu que pour avoir le paiement sécurisé SSL, il faut upgrader vers le Business, et souscrire un abonnement chez un fournisseur de SSL sécurisé. J'ai désactivé le SSL pour le panier, et j'ai généré un nouveau HTACCESS ... Et après ça, IMPOSSIBLE de me connecter à mon site (ist-concept.fr), page blanche ... Impossible aussi d'accéder à la partie administrator de PS, page blanche ...
Bref, ça fait plus d'un mois que j'ai souscris l'abonnement pour pouvoir mettre mes produits en vente, et je n'ai même plus accès à mon site. Même en faisant une demande sur OVH de changement du mot de passe pour mon site a échoué.
Est-ce que je me suit fait pirater ? Est-ce un problème technique chez OVH ?
Quelqu'un peut-il m'aider ...
Merci

Link to comment
Share on other sites

Le sujet d'htaccess chez OVH a déjà été traité à de nombreuses reprises.
Il faut indiquer dans le htaccess que vous souhaitez utiliser PHP5 (le 4 est activé par defaut), sinon Prestashop ne marche plus.
Il vous faut donc récupérer votre fichier par FTP, l'éditer, et ajouter ceci tout en haut :

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
SetEnv PHP_VER 5

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, je vais essayer de faire ça. Il faut que je vois comment je peux accéder au site, car impossible de se connecter en ftp avec les infos qu'il m'ont données. Et en plus, ils ne répondent pas le WE. J'en ai par dessus la tête d'OVH, je pense sérieusement à changer de crèmerie...

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, en fait je mettais le mot de passe initial qu'OVH m'avait fait parvenir, alors que j'avais demandé juste le jour précédent son changement. Donc je me suis connecté et j'ai mis las lignes en question, tout marche normalement. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...