Jump to content

Question concernant la mise à jour d'un site et la sauvegarde de son pack langue...


Recommended Posts

Bonjour,
Je me pose une question importante pour la suite du développement de notre shop.
Avant d'effectuer une mise à jour, il faut tout d'abord exporter son pack langue... ok pas de problème.
La nouvelle install place de nouveaux fichiers langues contenant de nouvelles expressions traduites inhérentes à la nouvelle version installée... ok..
Ma question est la suivante... lorsque je réimporterai mon pack langue dans ma version fraichement installée, cela aura-t-il pour effet d'écraser tous les fichiers langues ou y aura-t-il un fusion des fichiers.

Merci pour vos réponses toujours en espérant que celles-ci puissent servir la communauté

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent,

Si vous souhaitez que les reponses servent a la communaute, vous devriez ecrire vos posts en anglais car la communaute est internationnale.
Et oui, le monde ne se limite pas a la France.

Pour vous repondre (je l'aurai bien fait en supplement en anglais mais sans la question, cela ne sert pas a grand chose...), oui un import ecraserai totalement les anciennes traductions.
Developper une fonctionnalite qui selectionnerai les traductions a garder et celle a abandonner serai un travail gigantesque, et nous preferons passer notre temps sur d'autres "problemes" (cf. Bug Tracker).

Bonne journee.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...