Jump to content

[MODULE] Seo Booster


webbax

Recommended Posts

Bonjour,

Ce module vous permet de générer automatiquement vos balise métas "title", "description", "keywords" en 1 seul clic. Vous pouvez en un coup d'oeil avoir un aperçu complet de l'ensemble de vos balises métas.

http://www.webbax.ch/shop/24-module-seo-booster.html

Fonctionnalités
optimisation des métas title
optimisation des métas description
optimisation des métas keywords
mise à zéro des métas
éditions manuelle des métas

Compatibilité
1.2.5 et +

Installation
Dézippez le répertoire contenu dans l'archive sous /votreboutique/modules/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, je viens d'acquérir ce module. Petite question, est ce que le bouton "remplissage automatique de tous les métas" ne remplit que les métas vides, ou est ce qu'il écrase tout ? Si il écrase tout, il serait intéressant de pouvoir au moins pouvoir sélectionner le remplissage par langue. Mes métas sont ok en anglais, je souhaite faire le remplissage automatique pour d'autres langues...

Merci de l'info.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai une autre requête, serait il possible d'avoir aussi les URL simplifiés en plus des métas (en achetant ce module je pensais d'ailleurs qu'il y avait aussi une ligne URL simplifiés, parce que cela me paraissait logique). Je pense qu'en SEO c'est un point important. A la création des produits les URL simplifiés sont crées automatiquement à partir des produits. Pour certains produits, j'ai dû changer leur nom qui n'était pas approprié et il faut que je reprenne manuellement tous les URL simplifiés crées par défaut.

 

Merci,

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

@biovie

 

Bonjour,

 

Actuellement Prestashop génère l'url sur le titre du produit (cela me semble relativement pertinent).

Dans votre cas vous aimeriez quelque chose en plus dans l'url de votre Produit ?

Quels sont les cas où vous vous trouvez avec un produit qui n'a pas une url pertinente ?

Link to comment
Share on other sites

ok, en effet, c'est pertinent, par contre existe t il un moyen de regénérer les url une fois votre module utilisé pour optimiser les titres ? J'ai l'impression que la génération des url simplifiés n'est pas dynamique et que cela se fait une fois pour toutes à la création du produit. Si le titre est mofifié, l'url reste identique.

Link to comment
Share on other sites

ok, en effet, c'est pertinent, par contre existe t il un moyen de regénérer les url une fois votre module utilisé pour optimiser les titres ? J'ai l'impression que la génération des url simplifiés n'est pas dynamique et que cela se fait une fois pour toutes à la création du produit. Si le titre est mofifié, l'url reste identique.

Bonjour,

 

pour mettre une nouvelle url simplifiée, soit vous la tapez, soit vous faites un copié/collé du tire de votre produit et cela est transformé en url simplifié.

Link to comment
Share on other sites

oui, merci, mais il faut bien faire cela manuellement pour chaque produit. Je veux dire si on modifie le titre, il faut resaisir l'url, cela ne se fait pas de façon dynamique....

c'est c'la même.

 

à la mano, mais bon c'est pas si long, suffit d'y penser et après cela provoque un soucis de référencement.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous,

 

je suis un nouveau Prestashop et je me posais la question à savoir si ce module (seo booster) est aussi compatible avec un hébergeur mutualisé?

sur la page du module il est inscrit "serveur dédié vivement recommandé"

 

pour plus d'infos, je suis donc chez netissime en hébergeur mutualisé formule pro.

 

merci de vos réponse

 

a bientot

 

 

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...