Jump to content

Gros souci MAIL - PRODUITS - PAGES BLANCHES


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai de gros soucis sur mon site version 1.0

1 - Après l'inscription d'un client, une page blanche apparait, alors que dans le panneau d'administration, j'ai bien enregistré le client, donc le souci c'est que pour le client, il ne sait pas si son compte a été créé ou pas, aucun message lui a été destiné pour confirmer son inscription.

2- Le client passe une commande, et règle par chèque, pareil, à la fin de la commande, page blanche.
Le truc c'est que j'ai bien reçu sa commande avec le montant mais sans savoir quels sont les produits qu'il a commandés, aucune image, pas d'intitulé des articles commandés.

3- Dernier souci, un client voit un mail via "CONTACT" au webmaster ou service, à la fin du mail, page blanche, et de mon côté je ne reçois strictement rien.

Je suis vraiment perdu dans ce domaine :( j'ai beau cherché dans tous les onglets du Panneau de configuration mais rien trouver :(


Cordialement.

Itachidono83

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'y étais dans Préférences - Emails - j'ai coché "Utiliser mes propres paramètres SMTP.
Serveur SMTP : ??
Utilisateur : ??
Mot de passe : ??
Cryptage : ??
Port : ??

La 1ère fois j'ai testé, mais ça n'a pas fonctionné.
Mon site est hébergé chez 1and1.
J'ai pu obtenir auth.smtp.1and1.fr


Cordialement,

Itachidono83.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai créé un compte email chez mon hébergeur.
Tout ce dont j'ai pu obtenir c'est :
Serveur IMAP imap.1and1.fr
Serveur POP pop.1and1.fr
Serveur SMTP auth.smtp.1and1.fr

Si vous pouvez me donner un exemple pour que je puisse l'appliquer et configurer par rapport à mon cas.


Cordialement,

Itachidono83.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...