Jump to content

générateur de déclinaison plus poussé


Recommended Posts

bonjour,

voilà mon souci, j'utilise le générateur de déclinaisons parfaitement bien mais je souhaiterais faire des déclinaisons plus complexe,
exemple:
1 selle est disponible avec plusieurs option
dispo en deluxe en havane, ebony, noir, tabac
dispo en standard en miel, noir, ebony, havane

il y a 7 ouvertures d'arcades et 4 options (biomex, deluxe, biomex+deluxe, pas d'option)

exemple de ce que j'ai commencé à faire: http://www.equidepot.fr/1425-selle-stubben-edelweiss-nt.html

je voudrais savoir comment créer une déclinaison avec une couleur absente dans une option seulement et une autre couleur absente dans toutes les autres options.

pour le moment j'ai généré avec toutes les options et ensuite j'ai commencé à supprimer les combinaisons indisponibles.
mais ca prends un temps fou vu le nombre de paramètres.

j'ai aussi voulu essayer de faire l'inverse et ne générer que les combinaisons commune à standard et deluxe et ajouter ensuite les combinaisons spécifiques mais c'est long aussi.

j'ai pensé à créer un produit différent pour standr et deluxe mais le soucis c'est que ca va faire beaucoup de produits car il y a de nombreux modèles dans cette marque alors j'ai peur que ca fasse trop et que les clients ne s'y retrouvent pas.

si vous avez des idées, ou modules ou autre?
une évolution du générateur de déclinaisons est il prévu?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même soucis.
Et je n'ai jamais trouvé la solution.
Si encore on pouvait supprimer certaines combinaisons en une seule fois, comme par exemple en cochant celles qui doivent être enlevée.
Car enlever les combinaisons une par une, c'est très très long.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

J'ai exactement le même soucis.

Et je n'ai jamais trouvé la solution.

Si encore on pouvait supprimer certaines combinaisons en une seule fois, comme par exemple en cochant celles qui doivent être enlevée.

Car enlever les combinaisons une par une, c'est très très long.

 

 

Bonjour,

Même soucis également

 

Ce module pourras répond à votre demande

 

http://addons.presta...-illimites.html

 

Cordialement

 

 

Mais réglé par une solution moins onéreuse !!!

FICHIER : /admin/tabs/AdminAttributeGenerator.php

supprimer la ligne 90 : $this->product->deleteProductAttributes();

Ainsi on peut utiliser autant de fois que souhaité le générateur de déclinaisons sans qu'il efface les déclinaisons précédemment entrées !

Cette ligne n'existait pas dans la version 1.3 c'est dommage de l'avoir remise dans la 1.4 ! Régression à mon sens !

 

Cordialement !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

ayant un grand nombre de combinaisons possibles, j'ai tenté avec cette petite astuce.

11000 combinaisons, rubrique plantée dans le back office, fiche article plantée dans le front office :(

 

je ne sais plus quoi faire, j'ai été obligé de supprimer l'article !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...