Jump to content

[Résolu] Comment inclure les meta dans la page d'accueil ?


Recommended Posts

Bonjour

 

 

A la suite de la mise en ligne du site qui doit encore recevoir quelque pofinage je m'interesse au référencement auquel cas j'ai créer le sitemap et envoyer sur le site google.

 

Ceci dit les robot ont visité mon site mais aucune page n'est indexé en revenche sur ma page d'accueil je ne sais pas comment inclure les meta pour les mots clés.

 

Une petite aide serait la bienvenue.

 

Merci d'avance

Image%201.png

Image%202.png

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

hi...je suis aussi interessé par cette info, comment ou alors ou inserer le code meta de google, celui qui est fourni par google dans les outils pour webmaster...on peut soit télécharger un fichier html pour verifier le site ou alors insérer le code dans le fichier index...mais est-ce index.php ?

8)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Les metas de la page d'accueil et du site sont déjà ok :)

 

Nous avons plusieurs boutiques déjà très bien référencées sur Google, il faut être patient et compter entre 2 à 3 semaines pour être indexé en profondeur.

 

Tu as déjà 38 pages sur Google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Aleparadisdujeuvideo.com&btnG=Recherche+Google&meta=

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

euhh  pardon je ne sais pas si on parle de la même chose...

 

ce que je voudrais savoir c'est ou mettre cela :

<meta name="verify-v1" content="5eNNRkjfkfkhkhvkdh hvjvhvhsjvhzjkfhjvhjvhjkvjkvjkkwENPhy7U=" />

formule donnée par google dans le menu webmasters tools, bref je ne voit pas comment il peut y etre d'office, il me semble qu'il est lié à chaque site...

(j'ai changé le code) 8)

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...