Jump to content

Un module important : 2+1 gratuit


fitovita

Recommended Posts

bonjour,

j'ai chercher partout sur internet et je suis étonné qu'un tel module n'existe pas encore pour prestashop

en fait je voudrais pouvoir faire : 2 boites achetées = 1 boite offerte très clairement

je trouve que le module "prix dégressifs" de prestashop est vraiment mal fait

1) on le voit pas assez sur une fiche produit

2) dire "2 boites -20%" on comprend pas clairement que c'est -20% sur les 2 boites, mais aussi sur une 3em, 4em, ect

je voudrais un module qui affiche clairement sur la fiche produit : 2 boites achetées 1 boite offerte, qui se met dans le panier automatiquement

je sais ça doit être compliqué dans les détails à mettre en place

je pense que ce genre d'offre commerciale est extrêmement efficace pour booster les ventes ( c'est pas je le pense, je le sais)

et donc si on ne trouve pas assez bien le module prix dégressif, quel autre choix nous reste il ? Aucun

Sur Prestastore aucun module de ce type

il faudrait le faire développer, mais combien cela me coûterais il ?


voilà je trouve cela vraiment dommage de pas avoir ce genre de module, ou alors cela existe et je n'ai pas trouvé?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pourquoi ne pas modifier le module prix dégressif avec par exemple lorsque vous faites 33% de réduction (3 produits acheté = 1 gratuit) remplacer l'affichage 33% par 1 produit offert ?

Je propose cela pour répondre rapidement à votre demande.

Link to comment
Share on other sites

hum oui c'est interressant je vais voir où le modifier avec firebug

le problème c'est qu'on ne peut pas grossir l'écriture ou la couleur du module degressif, car les changements s'apporte à toute la taille d'écriture de toute la fiche produit

si je veux un peu grossir la taille décriture du "-33%" ou "1 boite offerte" ça va aussi augmenter la taille d'écriture de la description

je trouve que c'est vraiment pas assez visible ce qui est écrit dans le module degressif

ou alors je rajoute sur la photo et un gros "2 boites acheté 1 boite offferte" mais bon ça va prendre de la place, je pense que je vais le mettre en toute lettre en haut de la fiche description produit alors ?

je dois le remettre en plus sinon on comprend pas assez bien avec le module prix degressifs


je vend des produit pour les femmes, elle comprennent rien ! (désolé pour elles)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour la taille de la typo il est tout à fait possible de la modifier que sur ce module.

IL faut juste trouver le code tpl de l'affichage du prix dégressif et y appliquer une classe supplémentaire si tout ce qui existe comme sélecteur ne suffisent pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Bonjour,

J'ai développé un module qui pourrait vous intéresser, Ediria Offered Product.

Il applique la technique 'un produit offert à l'achat de deux (ou X)'.

Vous pourrez le trouver en suivant ce lien : Ediria Offered Product

Bonne journée




Antoine


Ce module s'applique à l'ensemble du panier. Je crois que la demande de base de aronstore était de faire ce type de promo sur un seul produit et non sur le panier global.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La version 1.2 du module est publiée.

Celle-ci permet de filtrer par type de produit, cad que s'il y a 3(configurable) produits de même type dans le panier, 1 de ces produits est offert.

Et pour ne pas appliquer la réduction sur tous les produits, le module vous permet de filtrer par catégorie, cad que seuls les produits dans telle ou telle catégorie seront pris en compte.

Le module ne s'occupe pas de la communication (pas encore) donc c'est à l'administrateur de faire passer le message marketing.

A votre service

Antoine

PS: le lien du module se trouve dans ma signature...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai acquis ce module et rencontre des soucis dans son utilisation :

Génération de deux code avec 0 de réduction ou Génération de deux codes avec deux fois un montant remboursé, pouvez vous me contacter svp?

Merci

Module acheté sur Add-ons

Bonjour,

 

J'ai acquis ce module et rencontre des soucis dans son utilisation :

Génération de deux code avec 0 de réduction ou Génération de deux codes avec deux fois un montant remboursé, pouvez vous me contacter svp?

Merci

Module acheté sur Add-ons

 

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un mail via un ami commun.

 

Bien cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je rencontre le même soucs que la cliente précedente.

 

Une commande avec produit en livraison offerte, 3 bons générés

La deuxième, c'est 6 bons, j'espère que ce n'est pas exponentiel :(

 

Merci de rentrer en contact evec moi.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...