Jump to content

Statistiques par déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à avoir des statistiques par déclinaison, et je ne trouve pas de module pour le faire. Exemple : un photographe vend des produits (photos) en NB, en couleur, en sépia. Il veut connaitre le nombre de NB vendus, le nombre de sépia...etc...
En gros un module "Meilleurs déclinaisons" dans les stats.

Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé d'un tel module ou faut-il le développer à la mimine ? (pour ce dernier cas, ça vous parait complexe à développer un tel module, en modifiant "Meilleurs fournisseurs" par exemple ? )

Merci, :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, en regardant le code de du module /statsbestsuppliers/ ça n'a pas l'air très compliqué de le modifier pour arriver à mes fins. Il faut juste que je trouve dans la BDD, ou sont stockées les déclinaisons commandés.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance.

S'il est suffisamment propre, je publierais éventuellement le module créé.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même besoin que vous. Avez-vous réussi à obtenir des statistiques de vente par déclinaison ?

J'ai trouvé cette adaptation du module Détail produit, mais ce n'est pas très pratique, vu qu'il faut aller chercher les statistiques sous chaque produit. En plus, ces statistiques ne semblent accessibles que pour les produits disponibles.

Si quelqu'un est parvenu à afficher le détail par déclinaison dans le module Meilleurs produits, je suis preneur !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...