Jump to content

Recommended Posts

Création d’Applis Mobiles sous Android

Le module Android Mobile App Builder est la meilleure solution pour obtenir l'application Android Mobile App pour votre magasin. Pour obtenir l'application mobile de leur magasin, l'administrateur du magasin doit d'abord acheter le module. Veuillez vous reporter aux instructions données dans le manuel d'utilisation et partager les détails requis. Après avoir obtenu les détails requis, notre équipe de développement met 2 à 3 jours pour livrer l'application mobile Android. L'administrateur du magasin peut tester l'application et, conformément à la confirmation de l'administrateur du magasin, le fichier APK sera chargé sur le Google Play Store afin que les utilisateurs puissent télécharger l'application.

Remarque:

Pour obtenir l'application Android et iOS pour votre magasin, veuillez consulter l'article ci-dessous.

https://www.prestashop.com/forums/topic/896579-module-créateur-dapplications-mobiles-android-et-ios/

Plus d'infos et achat ici: Création d’Applis Mobiles sous Android

Démo Back Office

L'application mobile créée à l'aide de Knowband - Constructeur d'applications mobiles Android offre les fonctionnalités suivantes:

1. Prise en charge de l'appareil: l'application mobile Android créée à l'aide de ce module est compatible avec les tablettes et les téléphones intelligents.

2. Synchronisation de la boutique: l’administrateur de la boutique peut facilement synchroniser sa boutique PrestaShop avec l’application Android.

3. Prise en charge multilingue: l'application Android créée par ce module prend en charge plusieurs langues.

4. Modes de paiement: le module Android Mobile App Builder prend en charge plusieurs modes de paiement.

5. Méthodes d'expédition: le module Android Mobile App Builder prend en charge plusieurs méthodes d'expédition.

6. Connexion sociale: le module Android Mobile Builder prend en charge les connexions Facebook et Google.

8. Paiement simplifié: Le processus de paiement simplifié de l'application Android Mobile permet au client de passer à la caisse sans soucis.

9. Notifications push: L'administrateur du magasin peut envoyer plusieurs notifications push aux clients. L'administrateur du magasin peut envoyer les notifications push pour la confirmation de commande, le changement d'état de la commande, le panier abandonné et les promotions spéciales.

10. Interface d'administration: L'interface de back-office facile à utiliser permet à l'administrateur du magasin de gérer facilement les bannières, les curseurs et les notifications push.

11. Assistance par chat: L’administrateur de la boutique PrestaShop peut offrir le chat en direct aux clients.

12. Liste de souhaits: L'application mobile prend en charge la fonctionnalité Liste de souhaits qui permet aux clients de sauvegarder les produits de leur choix dans la liste de souhaits. Les clients peuvent parcourir ces produits plus tard, ce qui leur fait gagner du temps et améliore l'expérience de l'utilisateur.

Module link: https://addons.prestashop.com/fr/mobile/24214-knowband-creation-dapplis-mobiles-sous-android.html

knowband-android-mobile-app-builder-1.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-2.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-3.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-4.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-5.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-6.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-7.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-8.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-9.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-10.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-11.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-12.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-12.jpg

knowband-android-mobile-app-builder-13.jpg

Posted (edited)

[FAQ] Quel est le processus pour obtenir l'application Android Mobile?

D'abord, achetez le module et installez-le dans votre back-office de magasin. Ce module permet la communication entre votre application mobile et votre magasin.

Contactez-nous à partir de: http://addons.prestashop.com/contact-community.php?id_product=18016

et partagez les informations suivantes.

• une. Image Splash (1280x1920 png)
  • Icône de l'application (512x512 png)
  • Couleur du thème (bleu, orange, vert, noir)
  • URL de site web
  • Nom du site
  • Nom de l'option de connexion sociale souhaitée sur Facebook et Google. 

Après avoir reçu les informations demandées ci-dessus, nous partagerons avec vous un fichier APK, que vous pourrez publier sur votre compte "Google Play Store" afin que vos clients puissent télécharger votre application.

NOTE: En cas de connexion sociale, avant de générer le fichier APK pour vous, vous devez également partager un ID APP avec nous. Pour générer cet identifiant, nous allons partager une clé de hachage avec toutes les instructions. Généralement, il faut environ une demi-heure pour créer un identifiant d’application.

Plus d'infos et achat ici: Création d’Applis Mobiles sous Android

Démo Back Office

Edited by Knowband Plugins (see edit history)

Une nouvelle version du module v2.1.1 d'Android Mobile App Builder est maintenant disponible sur le site de l'addon.

[AJOUTER] Mettre à jour le badge du panier lorsque le produit est ajouté au panier.

[AJOUTER] modifications de la barre d'onglets

[AJOUTER] Icônes de catégories personnalisées

[AJOUTER] les pages CMS en tant que cible sur la bannière

[AJOUTER] Rubrique sur les images des bannières et les catégories

[AJOUTER] les polices dynamiques dans l'application

[AJOUTER] Couleur de fond de l'application

Bonjour 

est ce que votre module permet de mettre directement en ligne nos produits a vendre via le téléphone ou l’ipad ? 

Comme etsy ou vinted ... MERCI 

21 hours ago, pretaboule said:

Bonjour 

est ce que votre module permet de mettre directement en ligne nos produits a vendre via le téléphone ou l’ipad ? 

Comme etsy ou vinted ... MERCI 

Merci de votre intérêt pour Android Mobile App Builder Module.

Ce module vous permet de créer une application Android pour votre boutique PrestaShop existante. Après avoir créé l'application, vous devez la répertorier sur le Google Play Store afin que vos clients puissent la télécharger. Cette application sera synchronisée avec votre boutique en ligne et tous les produits présents sur votre site Web seront également accessibles via une application mobile. À partir de maintenant, vous ne pouvez pas ajouter les produits à l'aide de l'application comme cela est pour les clients et les clients peuvent voir les produits, acheter les produits via l'application. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin de plus amples détails.

Bonjour et merci pour votre réponse 

vous n’auriez pas un module ou une application comme  VINTED ou vestiaire collective 

afin de mettre directement mes articles en vente via mon teléphone ou mon ipad 

Peut etre que vous avez ça ? 

MERCI BEAUCOUP 

ELISE

Bonjour 

vous n’etes pas créateur d applications ?  EST ce que vous ne pourriez pas la faire ? 

Merci pour votre réponse 

1 hour ago, pretaboule said:

Bonjour 

vous n’etes pas créateur d applications ?  EST ce que vous ne pourriez pas la faire ? 

Merci pour votre réponse 

Salut,

Si vous avez déjà un magasin PrestaShop, nous pouvons créer une application Android pour vous. Cette application sera pour le shopping par les clients. Vos clients peuvent télécharger l'application depuis l'App Store et l'utiliser pour faire leurs achats.

Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne veux pas une application pour le client mais pour moi 

pour pouvoir mettre les articles en vente directement avec mon téléphone ou mon ipad 

comme L APPLICATION etsy  ... je met en vente directement avec le téléphone 

avec prestashop je ne peux pas car il dit que la photo est trop lourde 

merci 

elise

1 hour ago, pretaboule said:

Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne veux pas une application pour le client mais pour moi 

pour pouvoir mettre les articles en vente directement avec mon téléphone ou mon ipad 

comme L APPLICATION etsy  ... je met en vente directement avec le téléphone 

avec prestashop je ne peux pas car il dit que la photo est trop lourde 

merci 

elise

Merci pour votre réponse.

Nous sommes désolés de vous informer qu'actuellement, cette application mobile n'autorise pas l'administrateur à ajouter les produits, mais uniquement aux clients.

Est ce que vous faites  les applications ???  et surtout celle que je veux est ce que vous pouvez la faire ? MERCI