Jump to content

Installation Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé prestashop mais lorsque j'arrive à l'installation terminée et que je clique sur back office pour gérer ma boutique j'ai une page 404 ? j'ai bien supprimé le dossier install et renommer le fichier admin mais rien n'y fait.

Qui pourrait me dire où je me suis trompé :question:

Merci d'avance pour votre aide.
:-)
Jenyfer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En fait, à l'écran j'ai toujours le masque prestashop et il me dit que l'installation est terminée.

Je peux cliquer soit sur FRONT OFFICE (découvrir ma boutique) soit sur BACK OFFICE (gérez votre boutique) et là si je clique dessus pour y avoir accès j'ai une page 404. Si je lis l'url, j'ai l'adresse de mon serveur avec le "admin" mais pas celui que j'ai enregistré ???

Qu'est ce que je n'ai pas fait ou mal fait ? j'arrive pas à savoir à quel étape j'ai loupé le coche ! (je suis novice ...) 8-/

JENYFER

Link to comment
Share on other sites

Gros merciiiiiiii pour ton aide, :)

Pour les novices comme moi,

J'ai cliqué sur le bouton où il est indiqué "GERER VOTRE BOUTIQUE" il m'a affiché ma page 404 et dans l'adresse de l'url à la fin où est indiqué "admin" j'ai remplacé par mon admin ensuite j'ai fait entré et là il m'a affiché le masque où je dois indiqué mon adresse e-mail et mon mot de passe.

Je peux maintenant créer mon catalogue etc...

Encore MERCI, :-)

Jenyfer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...