Jump to content

Difficultés avec le SSL


Recommended Posts

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Ayant acquis un certificat SSL, j'ai installé le module "One click SSL", et suivit le tuto de Prestashop pour activer le SSL sur mon site.

Si sur l'adresse de mon BO, figure un beau petit cadenas vert, en revanche, il n'est pas de même pour le site.

 

En questionnant le petit triangle dans la barre d'adresse de la boutique, il indique: "Connexion non securisé". Je pense qu'il doit y avoir des contenus mixtes HTTP-HTTPS. J'ai examiné la BDD, et trouvé quelques liens en HTTP que j'ai convertit en HTTPS, mais j'ai du certainement en oublier, et peut être même que d'autres sont cachés autre part.

Il y aurait il une astuce ou un module capable de convertir tous les liens du site, car je crois que je ne m'en sortirai pas si je dois tout faire manuellement, mais capacités de développeur sont assez basiques...

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

Hélas, c'est bien ce que je craignais. Mes compétence s'arrêtent là malheureusement.

Il y'a t'il un moyen de repérer ces modules, et plus particulièrement les codes? F12 sur le clavier ne m'aide pas vraiment, car si il me donne bien le code, en revanche le module... et le fichier du module à modifier encore moins!!! A moins que je ne sache pas chercher...

Edited by chanaquen44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...