Jump to content

Ajouter un produit sur une commande manuellement (produit pas dans le catalogue)


Recommended Posts

Bonjour comment allez-vous ?

Je viens vous demander de l'aide car j'etais sur Hikashop et je suis passer sur Prestashop que je trouve vraiment beaucoup mieux !

Mais j'ai un souci avec les "commande"

Sur Hikashop je passais souvent des commandes manuelement quand j'avais le client au téléphones pour divers produits Certain etais au catalogue et d'autre pas au catalogue et je crer manuellement la ligne sur ca commande...

 

Là je n'arrive pas seul les produit qui sont au catalogue peuvent être ajouter manuellement par moi même en back office.

 

Savez-vous si c'est quand même possible?

 

Peut être avec un module?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, doekia a dit :

Faire un produit invisible customisable - nommé "hors catalogue"

L'ajouter à la commande en mettant les informations utile dans la personnalisation et en mettant un prix

Fonction native !

Merci beaucoup....

Pouvez-vous m'en dire plus? j'ai crer un articles... avec comme nom de produit (article manuel) mais après personalisation "text" je suis obliger de donner quelque chose...

 

donc e nfaite a chaque commande manuel je deverais aller dans la fiche produit avent de l'ajouter a la commande?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis désoler je ne comprend pas ta réponse ?

 

Vous me marquer

"

Faire un produit invisible customisable - nommé "hors catalogue"

L'ajouter à la commande en mettant les informations utile dans la personnalisation et en mettant un prix

Fonction native !"

 

J'ai crer un articles invisible hors catalogue...

 

Mais une fois qu'ont saisie la commande ont peux trouver l'articles mais nous ne pouvons pas modifier ni le nom ni le prix !

 

Ma question de base etais pour pouvoir trouveru ne solution pour pouvoir crer une commande manuellement en back office et pouvoir ajouter plusieurs articles manuellement et changer le nom du produit et le prix....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...