Jump to content

[RESOLU] Problème pour la saisie des informations client lors de la création de compte


Recommended Posts

Bonjour,

quand j'essaye de passer commande sur ma boutique (alsace-tradition.fr), à l'étape 2 je rentre mon adresse mail dans "Créer un compte". Cela m'emmène à la page suivante où je dois mettre mon nom, prénom et mot de passe. Et là, je ne peux rien saisir. Autant dire, impossible de commander pour les clients. Je mets une capture d'écran en pièce-jointe.

Si quelqu'un saurait débusquer le problème. Merci d'avance,

Benjamin

Alsace Tradition

 

Problème saisie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette solution. Je sais qu'à l'époque on avait modifié la page de saisie avec mon ami développeur et je ne sais pas trop ce qu'il avait fait, donc cela peut être dû à quelque chose qu'il a modifié. C'est même presque certain, mais c'était il y a 3 ans, 3 ans et demi...

Je vais déjà essayé de mettre ça en place.

Link to comment
Share on other sites

ué.. Eolia à raison c'est à cause du col-sm-9 qui à float:left

il faut le sortir car il n'est pas utile est c'est moche que le cadre ne prenne pas toute la largeur.

ça donne dans la div à modifier div class="col-xs-12"  plus besoin de float:none en rajout de style

Link to comment
Share on other sites

  • Benjamin Freund changed the title to [RESOLU] Problème pour la saisie des informations client lors de la création de compte

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...