Jump to content

Hook pour les Actualités Prestashop en back office


Recommended Posts

Bonjour,

Comme c'est mon premier post sur les forums, je tenais tout d'abord à remercier la collectivité des contributeurs car j'ai bien souvent trouvé la réponse à mes questions et difficultés sur ces forums !

 

Mon problème aujourd'hui c'est qu'après avoir fait ma mise à jour de la version 1.7.2.4 vers la dernière release 1.7.4.3, sur la page principale du back office, le bloc des "Actualités Prestashop" a disparu (enfin, je vois bien qu'il se charge une fraction de seconde, et disparait aussitôt). Alors bien sûr ce bloc n'est pas absolument indispensable, mais cela peut servir de suivre l'actualité !

Je joins une copie d'écran.
Dans l'inspecteur web de Firefox, je trouve le html suivant : <section class="dash_news panel" style="display: none;"> (et si j'édite en live et que j'enlève le none, le bloc apparaît bien - seconde copie d'écran).

Je pense que le problème vient d'un hook qui a disparu, mais j'ai bien cherché dans ma base de données (ps_hook, ps_hook_alias et les deux autres tables hook, dash_news, etc.), impossible de remettre la main dessus.

 

Si quelqu'un avait quelques explications pour m'aider…

 

Merci d'avance,

Christophe



          
           

Capture d’écran 2018-10-18 à 18.15.23.png

Capture d’écran 2018-10-18 à 18.25.49.png

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...