Jump to content

[RESOLU] : remplacer la loupe par du texte + pbm dans la fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. C'est mon premier site sous prestashop donc je galère un peu mais j'essaie de me débrouiller seule.

 

Pour tous mes produits, il faut que le client personnalise avec le prénom de son enfant. Donc dans la liste des produits, j'ai supprimé l'option "ajouter au panier" qui ne sert à rien car le client est obligé d'entrer dans la fiche produit pour personnaliser. Du coup, il me reste le bouton d'aperçu du produit et celui-ci est désigné par une icône loupe que j'aimerais transformer en texte...

Mon soucis sur la fiche produit : comme vous pouvez le voir je n'ai pas de petites flèches pour faire défiler les images elles sont directement affichées. Je ne sais pas comment y remédier? je précise qu'en bas de la fiche produit j'ai activé le module "dans la même catégorie"  et que lui a bien les 2 petites flèches de chaque côtés.

L'ouverture de ma boutique est prévue pour début 2019.

version prestashop : 1.6.1.20

lien vers la boutique : www.lesrevesdenfants.fr

 

Merci pour votre aide,

Noémie

 

pbm.jpg

Edited by Les Rêves d'Enfants
merci (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, non je n'ai pas demandé où a été acheté le thème car c'est un vieux thème et l'aide ne se fait plus pour les thèmes anciens... De plus, il a été complètement modifié donc ça rajoute une couche pour ne pas aider.

c'est les petites flèches que je n'ai pas et elles devraient être affichées donc du coup ça fait moche

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

votre site étant en maintenance on ne peut rien tester directement pour comprendre de quoi vous parlez.

Bonsoir,

J'ai ré-installé le thème et le problème sur la fiche produit est résolu. Reste à savoir comment modifier la loupe à côté de "ajouter au panier" (que je vais supprimer) par du texte.

 

Sans titre 1.jpg

Edited by Les Rêves d'Enfants (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...