Jump to content

Le prestashop 1.6 de Conan - Effet solide vers transparence alpha sur des onglets. Possible ?


Recommended Posts

Bonjour. Sur des onglets dont j'ai réussi à mettre une demi-transparence rgba, car cela va de pair avec la demi-transparence du corps de la boutique, je souhaiterais produire un effet remontant vers l'opacité. Donc, actuellement, j'ai ça : ( voir les onglets "Robes" et T-shirts sur l'image ci-dessous ) ...

 

18101706081524407515948418.jpg

 

....et je souhaiterais ceci ( voir l'onglets "Femmes" sur la même image [ simulation par photo-montage dans Gimp ] )

 

Pour se faire, j'ai tenté l'injection de code suivante, mais cela n'a pas fonctionné.

 

.sf-menu > li:nth-child(1) {background: top #000000 100%,bottom rgba(0, 0, 0, 0.65);}

 

Par contre, juste ceci me donne effectivement l'effet de semi-transparence actuel.

 

.sf-menu > li:nth-child(1) {background: rgba(0, 0, 0, 0.65);}

 

Ma première question est : Est-ce possible de réaliser ça ?

Ma seconde serait bien évidemment : Comment ?

 

D'avance, merci pour vos lumières.

 

Pour info :

- Version exacte du prestashop : 1.6.1.15

- Date d'installation : Octobre 2018

- Mises à jour bloquées pour que cette version reste une 1.6.1.15 100% d'origine.

- Ajout et adaptation visuelle du thème zKid de Zerocarts

- Aucune modification sur le thème default-bootstrap

- Mon prestashop est hébergé en localhost. Mais je peux fournir des captures d'écran si besoin. No problem !

- Plateforme de travail : Linux Debian 9 64 bits - Geany - Xampp - Firefox 61.0.2

- J'ai des backups de tous mes CSS et TPL si besoin est de revenir en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...