Jump to content

Le prestashop 1.6 de Conan - Comment supprimer un effet de halo [Image fournie] ?


Recommended Posts

Salut. La question est très simple. Mais l'effet concerné peut être complexe. Je n'ai franchement aucune idée d'où je peux trouver la portion de code qui produit cet effet là. Donc voilà, je souhaiterais me débarrasser de ça ( d'autant que sur l'angle, c'est particulièrement disgracieux ) :

 

18101706081624407515948422.jpg

 

Où dois-je aller ? dans quel CSS, quel template ? Auriez-vous un indice, une piste ou bien une connaissance pointue sur le sujet ? Comme je développe en localhost, je ne pris fournir de lien pour vous permettre d'aller voir vous même sur le net. Toutefois, comme cette version de la boutique est un terrain d'entrainement et que j'ai deux à trois backups de côté, je veux bien fournir des fichiers CSS ou template en entier... Pas de problème.

 

Merci pour votre aide. A plus tard.

 

 

Pour info :

- Version exacte du prestashop : 1.6.1.15

- Date d'installation : Octobre 2018

- Mises à jour bloquées pour que cette version reste une 1.6.1.15 100% d'origine.

- Ajout et adaptation visuelle du thème zKid de Zerocarts

- Aucune modification sur le thème default-bootstrap

- Mon prestashop est hébergé en localhost. Mais je peux fournir des captures d'écran si besoin. No problem !

- Plateforme de travail : Linux Debian 9 64 bits - Geany - Xampp - Firefox 61.0.2

- J'ai des backups de tous mes CSS et TPL si besoin est de revenir en arrière.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...