Jump to content

Presta 1.6, pas d'affichage des sous-catégories dans la colonne de gauche


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis.

J'ai des catégories et des sous-catégories.

Lorsque je clique sur une catégorie dans le menu horizontal, dans la colonne de gauche apparait le bloc de la catégorie que j'ai cliqué avec en dessous les diverses sous-catégories, jusque là c'est parfait, mais si je clique sur une de ces sous-catégories, elle s'affiche, par contre le bloc de la catégorie avec ses sous catégories, lui disparait totalement.

Il est donc impossible d'aller visiter une autre sous-catégories, sans repasser par le menu horizontal.

Je cherche désespéramment depuis quelques heures, j'ai regardé un peu partout dans le back office, sans trouver que modifier.

Donc j'en appel à votre connaissances.

 

Merci d'avance

 

Christian

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le menu des catégories se gère avec le module "Bloc catégories". Il y a différents paramètres pour modifier le comportement lors de la navigation dans le hiérarchie des catégories/sous-catégories.

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, alama a dit :

Bonjour,

 

Le menu des catégories se gère avec le module "Bloc catégories". Il y a différents paramètres pour modifier le comportement lors de la navigation dans le hiérarchie des catégories/sous-catégories.

 

Cordialement,

 

AM

Un GRAND merci Alama,

Ce devait être le seul endroit ou je n'avais pas fait attention, en effet dans le choix "catégorie racine", j'avais coché "catégorie actuelle" au lieu de "Catégorie actuelle, sauf si elle n'a pas de sous-catégorie, alors la catégorie parente de la catégorie actuelle est utilisée"

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Heureusement que la communauté de Prestashop est toujours aussi active. 

Bonne journée. et encore merci.

Cordialement

Christian

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...