Jump to content

Recommended Posts

Hello everybody

i've got a problem with my contact page, at the top of my form there is a text that i dont want, it's the same text of my  " Q/R page" but when i modify the text it changes in both pages.

Can somedy tell me how can i delete the text only in the " contact page" please ? 

excuse my english :)

img.png

Edited by Saizuka
add picture (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Soit ton module de Q/R est gréffé sur la page Contact et subsitue le texte d'orgine par le sien.

Soit le module Q/R defini sa traduction sans utiliser le marquage mod='xxx'

Dans les 2 cas le problème semble lié à ton module - voir avec le développeur de ce dernier

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse, 

Je n'ai pas de module Q/R c'est un texte rentrée en dur dans "Préférences -> CMS"   j'ai créer une page "questions réponses" dans le footer mais le texte qui est dans cette page se met aussi dans ma page " contactez nous" au dessus de mon formulaire j'ai beau vérifier impossible de savoir comment cela arrive jusqu'ici .

je suis un peu perdu ...

Edited by Saizuka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

S'il se met dans cette page c'est que l'élément qui est dans ton footer est appelé aussi dans la page contact à cet endroit précis. Il doit y avoir un bout de code qui induit cette injection de contenu précisément à cet endroit. Il faudrait analyser comment se décompose la mécanique d'injection de ta page CMS dans le footer et dans cette page. Cela passe forcément par une module ou une fonctionnalité de ton thème.

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...