Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de votre aide pour enlever de ma méta description le texte "Boutique propulsée par PrestaShop". 

J'ai vu sur un ancien forum qu'il fallait que je vais dans : Paramètres de la boutique -> Trafic et SEO -> Index et que je modifie le titre et la méta description, c'est ce que j'ai fait or j'ai encore "boutique propulsée par PrestaShop". Ça fait depuis ce matin que je réactualise la page google mais rien ne change. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Je suis pas expert je me lance seulement dans l'E-commerce, j'ai vraiment besoin de votre aide. 

 

Merci les amis :) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

Faut peut-être demander à google de repasser sur cette page, il ne dort pas sur votre site^^

https://www.google.com/webmasters/tools/

 

Merci pour votre réponse, j'ai suivi le lien, rentrer mon url et il me demande de mettre un fichier en html sur mon site. je suis allé dans importer dans les paramètres avancés, mais bon ça marche pas. Je sais pas comment faire du coup. Les autres méthodes me parle de mettre des éléments dans le <head> etc mais comme dit au début je suis novice, pas développeur j'ai pas les connaissances  nécessaires. Pourrez vous m'aider encore s'il vous plait ? 

 

9 mois pour valider c'est long mais comme vous le dites ça semble cohérent pour une belle naissance :) 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Eolia said:

Il faut déposer le fichier par ftp à la racine du site en utilisant Filezilla http://www.ordi-netfr.com/tutorialafilezilla.php

Oui merci j'ai installer filezila j'ai essayer de faire comme ça mais ça n'a pas abouti, j'ai donc fais avec la méthode avec le serveur dns et il me dise que ça peut prendre 24 h, j'ai plus qu'a attendre.. 

Merci de votre aide :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...