Jump to content

Problème de traduction module thème Monsoon


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis toute nouvelle sur Prestashop. J'ai choisi cette plateforme pour créer ma boutique en ligne car tout le monde m'avait dit que c'était accessible pour ceux qui, comme moi, bidouille un peu de codage sans être des pros du langage HTML... Mais jusqu'ici je trouve que rien n'est clair ni très fluide, j'ai l'impression de ne rien pouvoir personnaliser...

J'ai donc décidé d'acheter un thème, Monsoon, pour gagner un peu de temps mais ce n'est pas franchement mieux. Je souhaiterais changer le texte des boutons de deux modules, celui du Slider qui dit "achetez maintenant" et celui des "promo blocks" qui dit "apprendre encore plus"... Cela fait une semaine que je m'arrache les cheveux pour comprendre comment changer ce texte, j'ai tout tenté, aller dans les modules, fouiller toutes les options de traduction... Comment puis-je accèder au code html pour le changer ? Sachant que j'ai essayer d'exporter le thème mais cela ne fonctionne pas, un message s'affiche en me notifiant "Votre thème a bien été exporté : /home/merceriecm/www/themes/monsoon.zip" mais au final je n'ai aucun téléchargement qui se lance...

 

Je suis désolée de vous embêter avec mes questions mais franchement je suis très déçue par les prestations, surtout pour un thème payant.

 

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer!

 

Belle fin de week-end

 

http://mercerielelievreblanc.fr/index.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...