Jump to content

override fichier .tpl


Recommended Posts

Bonjour, comment fait on pour overrider un fichier tpl svp ? Personnellement je n'en ai absolument aucune idée.

J'ai mon fichier product.tpl que je dois modifier pour que le bouton d'ajout au panier soit juste en dessous du prix, j'y connais rien mais j'ai compris qu'il fallait déplacer les div qui sont dans les div.

Avec une mise a jour ça va erase mes modifs.

Je doit overrider, mais j'ai rien trouvé sur ce forum ni ailleurs qui décrit la démarche a faire, juste des explications globales sur le dossier override et un exemple d'override du .httacess avec des lignes de commande en début de fichier, j'ai rien compris je pense qu'ils devaient parler d'autre chose... Je n'ai donc pas trouvé une source d'explication viable mais j'ai fait de longue recherche.

J'imagine que ça doit être tout simple, si quelqu'un pourrait me dire svp ce serait sympa.

Merci.

Edited by azer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si vous ne mettez pas à jour votre thème (ce qui est conseillé) et que vous n'utilisez pas le thème par défaut, rien ne sera écrasé.

Si vous êtes sur le thème par défaut il suffit de le cloner (l'exporter) sous un autre nom et de le réimporter puis d'utiliser ce clone.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...