Jump to content

Paypal 2.2 -> Parse error: syntax error


Recommended Posts

Bonsoir,

comme je rencontre quelques soucis à faire fonctionner Paypal 1.7.1 sur PS 1.3.6 (malgré les nombreux posts lus de-ci de-là et un paramétrage coté Paypal à priori correct), j'ai décidé de passer à la v2.2

Bref, je renomme le dossier de la 1.7.1 en backup et j'upload celui de la 2.2
Ensuite, je configure tout ce petit monde en compte basic avec l'API qui va bien tout beau tout neuf.

Histoire de la rassurer, je me lance à vérifier la page monsite/prestashop/modules/paypal/validation.php, et je me retrouve avec ce message d'erreur:

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/www/bernique/www/RapNVentes/modules/paypal/validation.php on line 57


Plutôt étrange... j'ai uploader les fichiers justes chargés ce soir!!!

Autre étrangeté: le petit logo "danger" indiquant un module non configuré est toujours présent malgré le renseignement de toutes les infos....

Une idée svp?

Merci
Link to comment
Share on other sites

Hello again,

j'ai bien implémenté le code (avec les corrections qui s'imposent comme expliqué dans les commentaires sur la page)... et ça déroule comme il faut jusqu'à validation finale du paiement depuis mon site.
Là, ça se complique puisque je récupère une erreur 500 lorsque le système tente de lancer la page /modules/paypal/payment/submit.php

Bon, je vais fouiller le forum pour essayer de trouver la solution... si quelqu'un est plus rapide, qu'il ne se gène pas ;-)

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hello,

quelques infos: à priori, le soucis viendrait de mon hébergeur qui à du mal à traiter le signal de retour de Paypal.
Pour info, je suis chez Céléonet... qui annonce chercher une solution, mais je crois qu'il n'y a pas urgence sur le sujet chez eux pour le moment puisque je suis poliement mis en stand by malgré mes relances :down:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...