Jump to content

image slider for homepage


bibana

Recommended Posts

Tant que vous aurez toujours pas corrigé le problème de traduction non-échappé vous aurez toujours l'erreur js:

var text_description = 'Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.';

image.png.6d582d8c3d05db7b6a0280962fe7ec43.png

comme je pense que vous ne savez pas comment faire (je vous l'ai déjà expliqué sur un autre post), modifiez cette traduction pour supprimer l'apostrophe qui pose souci:

'Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et autres informations de réduction.'

 

La 2ème image est crée par le module dans le cas où il n'y en a qu'une pour pouvoir utiliser l'effet slider (parce que glisser une seule image vers rien, ça ne le fait pas trop^^)

Link to comment
Share on other sites

d'accord mais j'ai crée un deuxième slide et dans ce cas la j'ai 3 image.

mais okay j'ai pas du bien saisir alors comment régler l'erreur js. 

car je suis allez sur blocknewsletter1.tpl.  mais que ligne dois-je changer dans :   

 

<!-- Block Newsletter module-->
<div id="newsletter_block_left" class="block">
    <h4>{l s='Newsletter' mod='blocknewsletter'}</h4>
    <div class="block_content">
        <form action="{$link->getPageLink('index', null, null, null, false, null, true)|escape:'html':'UTF-8'}" method="post">
            <div class="form-group{if isset($msg) && $msg } {if $nw_error}form-error{else}form-ok{/if}{/if}" >
                <input class="inputNew form-control grey newsletter-input" id="newsletter-input" type="text" name="email" size="18" value="{if isset($msg) && $msg}{$msg}{elseif isset($value) && $value}{$value}{else}{l s='Enter your e-mail' mod='blocknewsletter'}{/if}" />
                <button type="submit" name="submitNewsletter" class="btn btn-default btn-sm">
                    <span>{l s='Ok' mod='blocknewsletter'}</span>
                </button>
                <input type="hidden" name="action" value="0" />
            </div>
        </form>
    </div>
</div>
<!-- /Block Newsletter module-->
{strip}
{if isset($msg) && $msg}
    {addJsDef msg_newsl=$msg|@addcslashes:'\''}{/addjsDefL}
{/if}
{if isset($nw_error)}
    {addJsDef nw_error=$nw_error}
{/if}
{addJsDefL name=placeholder_blocknewsletter}{l s='Enter your e-mail' mod='blocknewsletter' js=1}{/addJsDefL}
{if isset($msg) && $msg}
    {addJsDefL name=alert_blocknewsletter}{l s='Newsletter : %1$s' sprintf=$msg js=1 mod="blocknewsletter"}{/addJsDefL}
{/if}
{/strip}

 

 

Link to comment
Share on other sites

Là vous me citez un autre nom, il y a un 1 en plus: blocknewsletter1.tpl

Vous êtes bien dans le blocknewsletter.tpl du thème ? Car je n'y vois pas la traduction concernée "text_description"

/themes/votre_theme/modules/blocknewsletter/blocknewsletter.tpl

Avez-vous un autre module qui serait en lien avec les inscriptions newsletter ?

C'est celui qui a ces traductions:

var text_close = 'Fermer';
var text_description = 'Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.';
var text_email = 'Votre E-Mail';
var text_heading = ' Abonnez-vous à notre newsletter';
var text_heading_1 = ' Abonnez-vous à notre newsletter';
var text_heading_2 = 'Success';
var text_heading_3 = 'Error';
var text_placeholder = 'Entrez-votre e-mail';
var text_remove = 'Do not show again';
var text_sign = 'Souscrire';

Link to comment
Share on other sites

ah oui je viens de voir dans mon back office module et service. j'ai deux module de newletters.  mais le nom avec 1 c'est juste que jai changer ca moi même pour par mélanger le fichier d'origine. mais voila c'est sur je trouve pas le fichier dont vous me parler j'ai que ce fichier si dans mon héberger / espace web/ store /  thème / thème/ theme1238 (ou asiko) / module / blocknewsletter / blocknewsletter.tpl.  qui me donne les lignes de codes envoyer precedament. 

 

mais c'est sur il y a deux module newsletter active 

Link to comment
Share on other sites

ah voila c'est ca tmnewsletter. et j'ai ca : 

 

{strip}
    {addJsDef user_newsletter_status = $user_newsletter_status|escape:'intval'}
    {addJsDef popup_status = $popup_status|escape:'intval'}
    {addJsDef module_url = $module_url|escape:'html'}

    {addJsDefL name=text_close}{l s='Close' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_sign}{l s='Subscribe' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_email}{l s='Your E-Mail' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading}{l s='Subscribe to our newsletter' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading_1}{l s='Subscribe to our newsletter' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading_2}{l s='Success' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading_3}{l s='Error' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_remove}{l s='Do not show again' mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_description}{l s='Enter your email address to receive all news, updates on new arrivals, special offers and other discount information.'  mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_placeholder}{l s='Enter your e-mail'  mod='tmnewsletter'}{/addJsDefL}
{/strip}

Link to comment
Share on other sites

Ajouter  js=1 à le fin de chaque ligne de traduction (les addJsDefL):

{addJsDefL name=text_description}{l s='Enter your email address to receive all news, updates on new arrivals, special offers and other discount information.'  mod='tmnewsletter' js=1}{/addJsDefL}

Link to comment
Share on other sites

voila j'ai traduit et ajouter js = 1. :   

 

{strip}
    {addJsDef user_newsletter_status = $user_newsletter_status|escape:'intval'}
    {addJsDef popup_status = $popup_status|escape:'intval'}
    {addJsDef module_url = $module_url|escape:'html'}

    {addJsDefL name=text_close}{l s='Fermer' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_description}{l s='Entrez votre adresse e-mail pour recevoir toutes les nouvelles, mises à jour sur les nouveaux arrivants, des offres spéciales et d'autres informations de réduction.'  mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_email}{l s='votre adresse e-mail' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading}{l s='Abonnez-vous à notre newsletter' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading_1}{l s='Abonnez-vous à notre newsletter' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading_2}{l s='Success' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_heading_3}{l s='Error' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_placeholder}{l s='Entrez-votre e-mail'  mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_remove}{l s='Do not show again' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
    {addJsDefL name=text_sign}{l s='Souscrire' mod='tmnewsletter'js=1}{/addJsDefL}
{/strip}

Link to comment
Share on other sites

euh non, je ne vous ai jamais dit de traduire ici... c'est dans le backoffice -> localisation -> traductions -> traduction des modules installés -> votre_theme qu'il faut le faire.

Et il doit y avoir un espace avant le js=1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...