Jump to content
LuckyModule

Bandeau Promo. Promotions, Soldes, Frais de port offerts, Compte à rebours. Module pour PrestaShop

Recommended Posts

Bandeau Promo. Promotions, Soldes, Frais de port offerts, Compte à rebours.

Module pour PrestaShop 1.7 / 1.6

top-banner-promotions-sales-free-shipping-countdown.jpg

Ce module facilite l’affichage d’une bannière d’annonces en haut de votre magasin. Vous pouvez facilement personnaliser la couleur des liens, du texte et de l'arrière-plan de la barre à partir des paramètres, ajouter un compte à rebours, un code promotionnel ou un coupon.

Bannière d’annonce - L’un des meilleurs outils d’augmentation des ventes. Laissez vos sites Web commencer à informer vos clients de vos annonces intéressantes aujourd'hui.

DÉMO BOUTIQUE                     DOWNLOAD

🚩Notre portfolio

Edited by LuckyModule (see edit history)

Bonjour, j'ai acheté et installé votre module. Ça marche bien si je choisis un banner "informations"

J'ai créé ma promo dans le règles paniers. Elle est active (dates début - fin OK) mais quand je choisis l'onglet promotions dans votre module, aucune promo en cours ne s'affiche dans le drop-down! why? 

On 6/6/2019 at 3:57 AM, XtovF16 said:

Bonjour, j'ai acheté et installé votre module. Ça marche bien si je choisis un banner "informations"

J'ai créé ma promo dans le règles paniers. Elle est active (dates début - fin OK) mais quand je choisis l'onglet promotions dans votre module, aucune promo en cours ne s'affiche dans le drop-down! why? 

Bonjour,

Merci pour votre choix. Pouvez-vous envoyer votre accès administrateur et ftp?

Meilleures salutations.

Bonjour,

Une nouvelle version avancée du module a été ajoutée.

Merci