Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, depuis hier j'ai des soucis avec le blackoffice de prestashop

depuis hier, la navigation dessus était vraiment trés lente mais depuis tout à l'heure je ne peux plus du tout accéder à l'administration, j'ai carrement une page blanche,

j'ai meme mis le debug mais on voit rien du tout à cette page

j'ai regarder un peu sur le forum mais je ne trouve pas ce qui est lié , j'ai même contacter mon heberger qui ne sait pas d'ou vient ce probleme, et la boutique va très bien mais pas le backoffice.

https://boutique.amethyste-creativity.com/admin419hahz2u/

je vous remercie aux personnes pouvant m'aider, je ne suis pas du tout experte..

 

ah avec le debut je vois en haut sur le lien de la boutique

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/Cookie.php:1) in /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/controller/FrontController.php on line 1000

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/Cookie.php:1) in /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/controller/FrontController.php on line 1001

je sais pas si c'est en rapport avec mon probleme

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien l'impression que c'est plus grave

Fatal error: Class 'Cookie' not found in /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/config/config.inc.php on line 163

 

Si tu veux de l'aide pertinente, il ne faut pas hésiter a donner des informations - comme chez le médecin - tout nu!

Qu'as-tu fait récemment? Quelle version exacte? Qu'as-tu essayé de corriger et comment? Sur un échelle de 1 à 10, dis nous comment tu maitrise l'informatique en général ? Même chose (1-10) pour le coté technique

Link to comment
Share on other sites