Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, depuis hier j'ai des soucis avec le blackoffice de prestashop

depuis hier, la navigation dessus était vraiment trés lente mais depuis tout à l'heure je ne peux plus du tout accéder à l'administration, j'ai carrement une page blanche,

j'ai meme mis le debug mais on voit rien du tout à cette page

j'ai regarder un peu sur le forum mais je ne trouve pas ce qui est lié , j'ai même contacter mon heberger qui ne sait pas d'ou vient ce probleme, et la boutique va très bien mais pas le backoffice.

https://boutique.amethyste-creativity.com/admin419hahz2u/

je vous remercie aux personnes pouvant m'aider, je ne suis pas du tout experte..

 

ah avec le debut je vois en haut sur le lien de la boutique

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/Cookie.php:1) in /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/controller/FrontController.php on line 1000

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/Cookie.php:1) in /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/classes/controller/FrontController.php on line 1001

je sais pas si c'est en rapport avec mon probleme

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien l'impression que c'est plus grave

Fatal error: Class 'Cookie' not found in /home/ameth/boutique.amethyste-creativity.com/config/config.inc.php on line 163

 

Si tu veux de l'aide pertinente, il ne faut pas hésiter a donner des informations - comme chez le médecin - tout nu!

Qu'as-tu fait récemment? Quelle version exacte? Qu'as-tu essayé de corriger et comment? Sur un échelle de 1 à 10, dis nous comment tu maitrise l'informatique en général ? Même chose (1-10) pour le coté technique

Link to comment
Share on other sites

Même problème depuis lundi : back office inaccessible (j'ai pu y avoir accès hier juste pendant 5 min et plus rien). Je n'ai rien modifié recemment pourtant sinon quelques fiches produits

Mon hebergeur (1&1) me dit que le soucis viendrait des serveurs de presta et que l'on ne serait pas les seuls

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, idem le tableau de bord est inaccessible depuis hier soir, toutes les autres pages du BackOffice fonctionnent mais lorsque je clique sur "tableau de bord" rien ne se passe.

J'ai tenté de vider le cache via paramètres avancés et manuellement sur le serveur mais toujours le même problème.

Une idée ?

Merci d'avance.

Config : VPS OVH, prestashop 1.6.1.4, pas de modif particulière depuis hier.

Link to comment
Share on other sites

c'est assez contre productif pour tout le monde de s'accrocher à un topic en disant "même problème" alors que vous n'avez pas lu le topic en question.

Pour les temps de réponse, 504, 502, 503 et message étrange dans les BO, c'est les serveurs addons qui vous mettent en panne et il y a plus de 50 topics depuis une semaine qui expliquent comment résoudre le problème.

Et des modules comme celui-ci également: https://store.enter-solutions.com/fr/59-version-protecteur.html

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes très drôle^^

Les serveurs de addons.prestashop ont un sérieux problème. Vu que tous les Prestashops de la terre essayent de s'y connecter au minimum toutes les 24 h, tout le monde rencontre le problème.

Appliquez le patch ci-dessus et vos soucis seront réglés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

idem pour moi, depuis hier soir 10 octobre 18. le back office est inacessible
Prestatop 1.7, , ça devient vraiment très problématique de travailler avec prestashop.

La boutique est accessible mais l'accès très lent, mon herbergeur me dit
que cela provient des API prestashop...

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, depuis ce matin j'ai des soucis avec l'accès à l'admin de prestashop

J'ai effectué les différentes possibilitéet je reste sur une page blanche,

j'ai meme mis le debug mais on voit rien du tout à cette page

La boutique fonctionne mais pas le backoffice qui reste sur une page blanche sans afficher d'erreur avec le debug activé.

https://belfortinformatique.fr/tjyvrdx0yrvt5fhj/

Version prestashop 1.6.1.21

Merci pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...