Jump to content

FILTRE NAVIGATION A FACETTE NE MARCHE PAS


Frank199

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une boutique sur prestashop   1.7.4.2 , le module de navigation a facette reussit a lister les differentes categories mais, au moment de la selection dune categorie dans le filtre il recharge mais affiche toujours la totalité des produits, en quelque sorte le produit n'a pas été effectué. que pourrais je faire ? merci de votre aide

Edited by Frank199 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Franck,

Y-a-t'il des caractères accentués ou des caractères spéciaux dans vos catégories ? Si c'est le cas, essayez de les supprimer juste pour voir si cela fonctionne. Pas de faux espoir, si c'est aussi votre cas, j'ai un problème équivalent de mon côté et je ne parviens pas à le régler. Personne à part moi ne semble y être confronté.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Yannick,

J'ai fini par trouver la solution sur le module natif. J'ignore s'il est trop tard pour toi. C'est un bug Prestashop 1.7 et c'est un développeur indépendant qui me l'a résolu.

Pour te résumer le truc, il faut créer un override du contrôleur de classe ProductListingFrontController pour qu'il gère les caractères accentués. J'en suis incapable mais peut-être que toi ça va t'aider.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Com. Un Nuage said:

Bonjour Yannick,

J'ai fini par trouver la solution sur le module natif. J'ignore s'il est trop tard pour toi. C'est un bug Prestashop 1.7 et c'est un développeur indépendant qui me l'a résolu.

Pour te résumer le truc, il faut créer un override du contrôleur de classe ProductListingFrontController pour qu'il gère les caractères accentués. J'en suis incapable mais peut-être que toi ça va t'aider.

Bon courage.

Salut,

De mon côté, j'ai décidé de changer de stratégie et d'utiliser la version 1.6 de Prestashop qui semble stable au lieu de m'embêter avec une version trop récente (1.7.4.4) qui ne semblait pas encore complètement débeuguée ....

A ce jour, je suis très satisfait de mon choix !

Merci en tous cas de ton aide et bonne continuation à toi aussi

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...