Jump to content

[RESOLU]erreur en HT total montant produit dans mail nouvelle commande et detail commande


Recommended Posts

bonjour a tous
Apres avoir chercher pendant des heures je ne trouve pas la solution.
je passe une commande, l'email que je recois en confirmation de commande est bon, la facture est bonne aussi, par contre l'email nouvelle commande est faux, et si le client vas dans le détail de sa commande le montant est faux.Qui a une idée ? je suis en production Merci d'avance.
je viens de regarder les commandes en 1.2.5.0 l'erreure existait déja, mais nous étions a cette époque trop occupé avec les erreurs d'arrondies sur les factures.
Comment corrigé ce bug, j'ai fais des essais en metrtant les dossiers Admin, Classes, et thémes d'origine mais rine n'y fait, toujours des erreurs. Cela fontionne uniquement en affichant les prix TTC, mais je suis en HT pour les professionnels.
j'ai egalement fait un essais avec 1.3.6 et toujours des erreurs.

QUE FAIRE ?????????????

En espérant une solution très rapide a ce problème

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Je vais donc me répondre a moi même, car apparemment peut d'utilisateur sont sente concerné, ou alors personne ne travaille en HT ?
Peut être aussi que la seule chose qui compte est de vendre, même si il y a des bugs !
Ce qui m’étonne le plus, c’est que même le team ne réponde pas a ce problème, il faut dire que les erreurs d’arrondis dans les factures on étés réglées avec peine, surtout avec des relances perpétuelles

Peut t'on espérer une réponse un jour ?

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un bug avéré observé sur une installation par défaut de la dernière version de PrestaShop (1.4 RC3), l'idéal pour recevoir une réponse est de poster (avec des détails) dans le Bug Tracker.


bonjour patric