Jump to content

Des clients qui sont redirigés vers la page d'accueil


Recommended Posts

3.thumb.png.d2583479f0d0d66ddc1d18a65015b519.pngBonjour,

 

depuis plusieurs jours j'ai des clients (fidèles) qui sont redirigés vers la page d'accueil lorsqu'ils tentent d'appuyer sur le bouton commander... Du coup je commence à perdre des clients ça devient inquiétant... un dev a travailler sur mon site pour tenter de résoudre un autre bug, il a mis à jour la version de prestashop je crois que le problème date de ce moment.. Pourtant beaucoup d'autres clients arrivent à passer commande, les clients qui n'y arrivent pas, tentent depuis navigation privée ou autre navigateur mais rien y fait...

ET je ne sais pas si c'est lié mais impossible d'accéder aux paramètres généraux de ma boutique, ça me met cette erreur :

 

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
 
 
merci d'avance pour votre aide
 
en capture d'écran 2 clients qui n'ont pas réussi puis un qui a finalement réussi après X tentatives... en sachant que la plupart ne se prendront pas la tête...

3.png

1.png

 

Edited by weedy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Passez votre boutique en debug mode afin de connaitre le problème. A partir de là, vous pourrez entamer des recherches sur le problème.

Suivant votre version la procédure est différente. (Presta 1.6 ou 1.7)

1.6 : éditez le fichier defines.inc.php qui se trouve dans le répertoire "config"

define('_PS_MODE_DEV_', false);

Changez false en true

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...