Jump to content

absence de module dans backoffice (sitemap, newsletter...)


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux modules sitemap et newsletter dans le backoffice de ma boutique en 1.6 (et  d'autres mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour, j'ai besoin de ces deux là).

Globalement j'ai l'impression de n'avoir quasiment plus que accès aux modules payant, j'avais 13 modules en favoris, il ne m'en affiche que 4.

J'ai ce message d'erreur sur le haut de la page (je suis sur la page module bien sûr)

4 erreurs

  1. [alliedwallet] Erreur dans le fichier de configuration: CData section not finished eKomi est le principal service d’éval
  2. [alliedwallet] Erreur dans le fichier de configuration: Premature end of data in tag additional_description line 1
  3. [alliedwallet] Erreur dans le fichier de configuration: Premature end of data in tag module line 1
  4. [alliedwallet] Erreur dans le fichier de configuration: Premature end of data in tag modules line 1

 

Je n'ai apporté aucune modification à ma boutique depuis des mois.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter une réponse parce que là je ne sais même pas où chercher.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

certainement que tout cela vient du bug PrestaShop sur leur API.

Pour être au courant il faut obligatoirement suivre PrestaShop sur twitter, sinon vous n'aurez pas l'information.

Pour éviter ce soucis, il fut proposer des solutions dans le forum, mais si vous souhaitez bloquer PrestaShop sur votre backoffice permettant ainsi d'avoir de meilleurs performances il existe ce module https://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/332-securite-et-vie-privee-dans-le-backoffice-de-prestashop.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...