Jump to content

Probleme de CSS génération PDF bon de livraison


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une contrainte technique que je n'arrive pas à résoudre alors j'en appelle à la communauté.

J'ai fait une modification dans mon delivery_slip (le bon de livraison), à savoir faire un tableau avec uniquement l'adresse de livraison ainsi que l'Id_order en très gros afin de facilement visualiser le bac dans lequel se trouve la commande. Voici le code du fichier delivery-slip.adresses-tab.tpl :

<table id="addresses-tab" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr>
        <td width="40%">{if $delivery_address}<span class="bold">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br/><br/>
                    {$delivery_address}
                {/if}
        </td>
        <td width="60%"><span style="font-size: 350px; text-align: center;">{$order->id|intval}</span></td>
    </tr>
</table>

Cela fonctionne parfaitement, mais à l'utilisation, on m'a demandé de retourner à 180° ce tableau afin que lorsque l'on plie la feuille et qu'on l'a met à cheval sur le bac l'id_order soit dans le bon sens et pas à l'envers.

Vous allez me dire c'est pas compliqué, il suffit de créer une div qui entoure ton tableau et tu effectues la transformation sur ta div.

J'ai donc essayé dans le fichier delivery-slip.addresses-tab.tpl :

<div class="rotationadresse">
<table id="addresses-tab" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr>
        <td width="40%">{if $delivery_address}<span class="bold">{l s='Delivery Address' pdf='true'}</span><br/><br/>
                    {$delivery_address}
                {/if}
        </td>
        <td width="60%"><span style="font-size: 350px; text-align: center;">{$order->id|intval}</span></td>
    </tr>
</table>
</div>

et dans le delivery-slip.style-tab.tpl

<style>
    .rotationadresse {
        transform:rotate(180deg);
        -webkit-transform:rotate(180deg);

    }

</style>

Cela ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a un problème lors de la génération du fichier pdf et que la fonction transform n'est pas prise en compte dans la génération du fichier pdf.

Auriez-vous une autre idée, car là je ne sais plus quoi faire.

Vous en remerciant par avance.

Julien

Edited by julianbaros (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...