Jump to content

Accès admin impossible Premature end of data


dodie3859

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce matin, ce message d'erreur s'affiche à chaque tentative de connexion à Prestashop :

Il y a plusieurs erreurs.

  1. Erreur : CData section not finished PrestaSho dans le fichier country_module_list.xml.
  2. Erreur : Premature end of data in tag author line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  3. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml.
  4. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml.

 

Suite à des recherches de conseils sur les forums, j'ai essayé de supprimer le fichier, cela n'a eu aucun effet, je l'ai renommé mais ça n'a rien changé non plus. J'ai supprimer également tous les fichiers config/xml/*.xml, toujours le même problème s'affiche....  

 

Si vous avez une idée pour m'aider.... Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi non plus je n'ai plus accès au Back Office de ma boutique,

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
 

[PrestaShopException]

Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n�a pas r�pondu convenablement au-del� d�une certaine dur�e ou une connexion �tablie a �chou� car l�h�te de connexion n�a pas r�pondu. 
at line 120 in file classes/db/DbPDO.php

115.     public function connect()
116.     {
117.         try {
118.             $this->link = $this->getPDO($this->server, $this->user, $this->password, $this->database, 5);
119.         } catch (PDOException $e) {
120.             throw new PrestaShopException('Link to database cannot be established: '.$e->getMessage());
121.         }
122. 
123.         $this->link->exec('SET SESSION sql_mode = \'\'');
124. 
125.         return $this->link;

 

 J'ai appelé Prestashop ils m'ont dit que ça venait de leur serveur. Pourtant je suis en localhost lol.. Ca veut dire que prestashop en local host fonctionne avec les serveur en ligne de presta..

Edited by azer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Techniquement, la panne d'aujourd'hui est identifiée, c'est le serveur de gammification qui est en cause. L'équipe est en train de résoudre le problème.

Une solution pour les BO bloqués est du supprimer manuellement le fichier config/xml/country_module_list.xml , par exemple via ftp.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, azer a dit :

Bonjour, moi non plus je n'ai plus accès au Back Office de ma boutique,

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
 

[PrestaShopException]

Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n�a pas r�pondu convenablement au-del� d�une certaine dur�e ou une connexion �tablie a �chou� car l�h�te de connexion n�a pas r�pondu. 
at line 120 in file classes/db/DbPDO.php


115.     public function connect()
116.     {
117.         try {
118.             $this->link = $this->getPDO($this->server, $this->user, $this->password, $this->database, 5);
119.         } catch (PDOException $e) {
120.             throw new PrestaShopException('Link to database cannot be established: '.$e->getMessage());
121.         }
122. 
123.         $this->link->exec('SET SESSION sql_mode = \'\'');
124. 
125.         return $this->link;

 

 J'ai appelé Prestashop ils m'ont dit que ça venait de leur serveur. Pourtant je suis en localhost lol.. Ca veut dire que prestashop en local host fonctionne avec les serveur en ligne de presta..

Là votre problème est local et vient de votre connexion à votre base de données, rien à voir avec l'autre souci concernant Addons

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...